Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Une bonne banque GM pour k2000 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne banque GM pour k2000 ?
Ou peut on trouver une bonne banque GM pour k2000 ? , j'ai telecharge celle du site kurz , mais , si je pouvais en avoir un top ! mais vraiment top !
des conseils !

merci
2
Salut !

A part celle que tu as downloadé :noidea:

Tu n'as plus qu'à la faire toi même... je sais, c'est du boulot, mais bon...
Tu sais, les sons GM... bin c'est jamais rien que des sons GM... :beurk:
ça répond à un standard...
Quoique j'ai entendu parlé de la norme GM V2, je me demande ce que ça a de mieux...

Désolé ami Kurzweil-user, sur c coup là, je serai pas d'une grande aide... ;)

@++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3

Citation : Tu sais, les sons GM... bin c'est jamais rien que des sons GM...



on a pas trouvé mieux pour faire de la musique ! non !
on a trouvé mieux ? :mdr:

Citation : Quoique j'ai entendu parlé de la norme GM V2, je me demande ce que ça a de mieux...



c'est roland je crois , c'est pas mal ( :mdr: ) si la basse accoustique n'est pas bonne , on a une autre chance qu'elle soit bonne ! , ils me font rire les concepteurs quand meme , ils vont mous faire croire qu'il nous faut dix basses accoustiques , plutot 10 mauvaises qu'une bonne ! ( les rats )

[humour] t'inquiete les placards se ferment de l'interieur ! [/humour]



" autant passer pour un con avec ses idées , qu'avec les idées des autres !"
:mdr:
4

Citation : on a pas trouvé mieux pour faire de la musique ! non !
on a trouvé mieux ?


Bin si, y a mieux !

Le GM, c'est bien et c'est pas bien.
Ce qui est bien, c'est que ça assure une certaine compatibilité entre plateforme...
Une séquence MIDI est pas trop différente à l'écoute sur un synthé ou sur autre chose.
Le Pb, c'est que c'est très fermé : un son de piano acou.,électrique, une guitare sèche, une électrique, une basse acou., une électrique, etc... les violons etc...

Si tu as besoin d'un piano acoustique, tu veux quoi un bösendorfer ou un Yam ?
Pour l'électrique.... du Wurlitzer ou un DigiPiano "à la DX7" ??
Pour la guitare, Fender ? Gibson ? Saturée ? Clare ? Overdrive ?

Il n'existe pas de son générique ou "type" (et heureusement, ca serait bien monotone !).
Il existe une quantitée de sons de Pianos électriques... Un jour tu vas avoir besoin de tel
son, une autre fois... un autre.
Regarde le nb de post où des mecs demandent "comment avoir tel son de guitare ?" ou "comment avoir tel effet ?"
Comment veux-tu réduire et uniformiser ça a quelques malheureux sons dans une banque de 128 au total (tout instrument confondus)

Enfin bref, les midifiles et le GM, pour moi, c'est bien pour se marrer un coup, pour se faire du karaoke, mais ça s'arrète là...


[humour] Le but que les "autres" restent à l'exterieur, c'est pour ne pas laisser s'échapper les cons qui sont dans le placard ! [/humour]

C-Real.

PS : encore une sur les cons...
"Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
Ta ceinture tu la preferes rose clair ou foncé ?


quoi ! je suis con ! je veux sortir !

:mdr:
6
Putaing , j'ai compring , ma prochaine guitare classique sera une roland avec cartes srx , c'est elle qui merde !

je savais que c'etait pas ma technique qui merde mais mon son !

:mdr:

" on ne m'a pas encore enfermé , pourvu que sa dure ! "