Sujet de la discussionPosté le 27/11/2011 à 21:27:27mon K2000 bouufe de la pile
les piles font 3 semaines......bizarre bizarre.de plus mon ecran doit chauffer un peu avant d'avoir un contraste correct....vous avez deja vu çà?les causes?les solutions?
help i need somebody help!!!
Si il n'y a pas de PRAM, et si tu as fait le test avec d'autres piles et que le résultat est le même (?), alors effectivement, je pense comme tout le monde que doit être un court-circuit qq part qui dissipe l'énergie. Oscillo et tournevis sont tes nouveaux amis !
Bonne chance et keep us posted !
D'habitude non, sauf si la PRAM est défectueuse (ce qui peut arriver) alors ça bouffe les piles vitesse grand W pour compenser !
Aucun souci avec la RAM car elle est volatile et n'intervient pas dans le processus de sauvegarde, appareil éteint.
je ne penche pas pour un cours jus car la decharge serait tres tres rapide pour ne pas dire instantannée.par contre un composant fuiteux....la c loin d'etre impossible.
bon le pbm ne viens pas de la cartr d'alim celle qui est tout en dessous car quand je defait les nappes qui vont vers la carte de dsp plus de pile qui ce dechargent.donc le pbm viens du dessus?personne a les plans?qq1 sait il differencier l'utilité des dffts nappes pour que je puisse essayer de cerner le pbm par elimination?