Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2661
Photos
1/87
Kurzweil K2661

Sujet Option sampling SMP-61

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 983 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Option sampling SMP-61
Bien le bonjour.

Je voulais savoir si certains avaient des plans pour acheter l'option sampling ou de la RAM pour cette machine.

Pour le moment, après une très brève recherche, j'ai trouvé chez Thomann à 483 euros. Par contre, pas de RAM.

D'avance merci !!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Qui sait où je pourrais trouver l'option ADAT?


Bein, Kurzweil DK serait plus à même de t'aider, je pense. Tu leur as demandé?
22
Oui, mais ils répondent à 1 Email sur 3...Je vais leur demander à nouveau.
23
Envois-leurs 3 mails, comme ça tu seras sûr d'avoir une réponse :ptdr: ;)

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

24
Hello !

C-real ça m'interesserait fortement de connaitre les taxes douanières que vous avez à payer sur votre colis, il est clair que pour le matos kurzweil les prix US et la disponibilité des produits et options est incomparable à l'europe (l'allemagne nottament).

Je n'ai toujours pas investi dans du kurz (ça fait un paquet de maille quand même surtout pour ce que j'aimerais, un k2600xs), mais je fouine pas mal c'est pour ça que ce genre d'infos me serait bien utile (en même temps j'imagine la taxe douanière pour l'achat d'un k2600xs au states, ça doit être monstrueux !!!)

A+ !

Do It Yourself !

http://www.soundcloud.com/doplr
http://www.floydfactory.fr

25
Je te dirai ça dès réception du colis ;)

Effectivement, un K2600XS, ça commence à douiller....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

26
C'est un peu une chance sur deux... Sur les options que j'avais commandé aux US, je n'en ai pas payé. Au bon vouloir des douanes :|
27
Au fait davidd, je t'avais posé une question, mais tu n'as pas du la voir :
Elles sont bien les Roms ? t'en penses quoi ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

28
Ah ouai, pardon :oops:
Pour la première question, B&H est un magasin newyorkais broadcast/multimedia. Donc ce n'est pas leur spécialité, mais ils en avaient malgré les faibles stocks un peu partout.

Sinon, j'ai la Contemporary, l'Orchestral, et la Vintage Electric Pianos.
Je pourrais me passer des deux premières. Mais j'en rêvais depuis que j'avais mon K2000, et l'occasion s'est présentée pour un bon prix (c'est intégré d'office maintenant). C'est tout de même pratique d'avoir accès à une large palette de sons disponibles sans chargement. Aujourd'hui, même si la qualité est là, ça parait dérisoire comparée au standard (multisample sur une seule couche de vélocité, presets maintes fois entendus, 8Mo compressé).

En revanche, la dernière est exceptionnelle et indispensable. Une superbe programmation avec plein de références, une assignation des contrôleurs efficace, une bone recréation d'effets vintage avec le KDFX (distortions, spring reverb, phaser, ...), de bons échantillons (rhodes, wurli, cp80). Ca tient la comparaison avec des émulations VSTi. Ou comment transformer son K2600 en Nord Electro! S'il n'y en avait qu'une seule, ça serait celle là.

J'aimerai bien essayé la rom piano, à l'occasion. Si quelqu'un là...
29
Merci davidd pour tes impressions. :bravo2: :boire:

En effet, les Roms 1&2 sont livrées d'origines dans les K2600 depuis un petit moment.
Mon K2661 en était aussi équipé d'origine. :8)

J'aime bien les 1&2 déjà, y a vraiment de bons sons...
Tout comme toi, j'en ai rêvé et c'est la première fois que je les ai (j'ai pourtant eu un K2000 et un K2600)

Elle me tente pas mal cette carte Vintage Electric Piano....
Faudrai que je puisse écouter ça 1 de ces 4.

Bon, ça sera pour une autre fois... car là, la carte sampling et le ruban ont bien entamé mon budget. :(

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

30
Alors vous avez reçu vos joujous :???:

Les douaniers ont été gentils avec vous ou pas ?

Do It Yourself !

http://www.soundcloud.com/doplr
http://www.floydfactory.fr