Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2661
Photos
1/87
Kurzweil K2661

Sujet Option sampling SMP-61

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 981 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Option sampling SMP-61
Bien le bonjour.

Je voulais savoir si certains avaient des plans pour acheter l'option sampling ou de la RAM pour cette machine.

Pour le moment, après une très brève recherche, j'ai trouvé chez Thomann à 483 euros. Par contre, pas de RAM.

D'avance merci !!
2
Salut,

Je sais pas pour la carte sampling, mais pour la RAM, je me fournissais chez OEMPCWorld.com

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Yeah C-real !

Ca faisait longtemps.... les forums Kurzweil se meurent un peu...

Merci pour ton indication, je vais allez voir cela...
4
Salut stiiiiiiive ! :coucou:

Yes, je fais mon grand come-back dans le monde Kurz' !!!
ça va saigner !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
6
Bin oui, j'avais vendu mon K2600 (y a un moment déjà) puis j'avais pris un Korg Triton Studio, que je viens de vendre et là, je me suis commandé un K2661 en allemagne !!

Incroyable les prix qu'ils font : 2000 euros pour un K2661/128Mo

Sans compter que le K2661 possède d'origine la PRAM et les Roms Orchestral/Comtemporary...

Et toi, ton K2661 se porte bien ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7
Ah oui ? Ah mais oui puisque j'étais intéressé à l'époque même !!

C'est vrai que pour 2000 euros au neuf, tu fais une bonne affaire, ma foi.

Le mien se porte très bien, aucun souci : je séquence, je KDFXise, je joue, tout ça en même temps et il ne bronche pas. Et même que je le transporte hebdomadairement (tu te souviens de mes aventures avec le K2500 ? Tu as dû connaitre aussi avec le K2600...)

Welcome back, du coup...
8

Citation : Ah oui ? Ah mais oui puisque j'étais intéressé à l'époque même !!

Et oui ! :clin:

Citation : C'est vrai que pour 2000 euros au neuf, tu fais une bonne affaire, ma foi.

Bin oui, surtout qu'il n'y en a (que) pour 10 euros de port !!

Citation :
Le mien se porte très bien, aucun souci : je séquence, je KDFXise, je joue, tout ça en même temps et il ne bronche pas.

Ouaip c'est clair, c'est du Kurzweil !

Citation : Et même que je le transporte hebdomadairement (tu te souviens de mes aventures avec le K2500 ? Tu as dû connaitre aussi avec le K2600...)

Oui, je me souviens, j'ai connu ça avec le K2600, je l'avais transporté 1 fois etpuis terminé, ça casse trop le dos !

Citation : Welcome back, du coup...

Merci, je vais pouvoir ressortir les plans de ma "boite à coucou pour Kurzweil", puisque le proto que j'avais laissé chez mes parents (suite à mon passage sur Korg) a été "poubelisé" sans me prévenir (je suis vert !)

D'ailleur, y a mon pote Barbenzinc qui était interessé aussi...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9
Ah oui, Barbenzinc, je le connais aussi. Nous avions aussi discuté à l'époque du K2500...

Bon, ben c'est chouette tout ça...


Et les gens, je cherche toujours mon SMP-61, hein ?...


En fait, C-Real, dernièrement, je louche sur un ASR-X Pro. Je n'en ai lu que du bien et l'idée d'un séquenceur sampler me plait bien pour la scène. Et puis je me suis ditr que ceux des Kurzweil est très bien aussi (pas de pads, oquet...)

Donc, je me suis dit que je pourrais aussi regarder de ce côté là, ce qui est plus logique et plus en accord avec mon objectif initial : équiper mon K du sampling.

Et puis aussi, je n'ai toujours pas acheté mon G2. Rha, celui-ci, il me le faut, c'est clair...
10

Hors sujet : Hey, Barbenzinc, as tu reçu ma lettre il y a quelques semaines ?...

Et aussi, as-tu continué ton entreprise de concocter une librairie de programmes Kurz ?...