Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/168
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet K2000 Sorties MIX son très bas

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 836 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion K2000 Sorties MIX son très bas
Bonjour,

j'ai regardé dans le formun et je n'ai rien trouvé !
la sortie MIX de mon K2000 est très basse, à peine de volume ?
J'ai rpocédé à un reset, mais rien n'y fait ?
Quelqu'un a t il une soltution ? est ce lié à un réglage ?
Merci de m'aider :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de te répondre off liste man

Que les jack soient chauds...voire très chauds... c'est normal.. il servent de dissipateurs de chaleur :clin: tous les k2000 font ça !
12
En effet, sur les K2000, les jacks de sortie sont fixés sur une plaque métalique qui sert de dissipateur thermique destinés à refroidir des composants très chauds...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

13
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !! :D:

Y a comme du michel audiard la dedans :P:
14
Vous parlez du FLOYD, GENESIS ETC... sur scène ils ont 3 mecs qui pianotent et laissent ainsi refroidir leur K2000, m'en fout je vais de ce pas regarder le feuilleton K2000 (à Cogiter), la au moins on rigole et me taper une mousse en écoutant le vrais FLOYD pas celui avec le guitariste aux doigts boudinnés par le comptage des biftons suite à la vente de son DVD pourave et mégalo.

Celui de more et de Ummagumma avec Le HAMMOND.
15
SANS DEC :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:

FLOYD ET GENESIS DEBRANCHENT LEURS CLAVIERS QUAND ILS SONT SUR SCENE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Parce qu'en cession ou pas... pour que ça refroidisse ben faut débrancher !

Pu.... de Kurzweil.... z 'ont rien dit dans la notice :8O: z'ont pas parlé de laisser refroidir les bêtes. :8) y conseillent même pas de ventiler autrement que par l'intérieur dans les docs !!!

Une honte ça :mdr: :mdr:

Au fait :8O: tu crois vraiment que des groupes comme genesis ou les floyd n'ont pas les moyens d'avoir en backstage un spare de matos préparé en cas de panne ???? c'est du n'importe nawak ton truc :mdr: :mdr:

pour ce qui est de LA K2000 cette espèce de voiture ringarde conduite par un mec tout aussi ringard....aucun interêt :mdr:
16
Dans la série des trucs zarb', quand mon K2000 est tombé en panne (CM foutue), il est revenu avec une carte "J" (ça c'est normal) et un ventilo interne monté ! :oo:
17
La car K2000 aussi ZARBI que le KURZWEIL

Verse une canette dessus pour le refroidir sont con ses ricains
le JAP auraient du gagné la bataille du Pacific.
18
>>>Dans la série des trucs zarb', quand mon K2000 est tombé en panne (CM >>>foutue), il est revenu avec une carte "J" (ça c'est normal) et un ventilo >>>interne monté

OUi c'est normal t'as eu affaire à un pro !

Il a vu des options, des cartes supplémentaires et il a monté un ventilo :bravo:

Donne son adresse c'est un bon ce mec
19
J'ai l'ipression que les pros se gavent au passage.
20
Les pros devraient vous conseiller d'arreter d'investir dans un K2000 fragile.

Ca c'est un conseil de pro.

Enfin faut ben qu'ils vivent.