Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 12:49:02disquette " best of analog d andrew schlesinger "
bonjour ; je vais prochainement acheté un kurzweil k 2000 version clavier si j arrive a me faire de la place ou bien en rack et dèjà une banque de son m interpelle . avant de me lancé doucement le moment venu dans les entrailles de la bète pour éssayé de programmer ; j aimerais profité de celle ci . il s agit de la banque son sur disquette " best of analog " d andrew schlesinger . cette banque existe t elle au format krz ou est elle disponible encore en disquette ?? je n arrive pas a la trouvée sur internet ou bien celle ci est rérérencée autrement ! merci a tous
Tu n'as pas bien compris, il cherche la banque Best of Analog de Schlesinger, ce n'est pas pareil qu'Analog Collection (les 30 disquettes Kurzweil). Pigé maintenant ?
Non mais j'ai parfaitement compris qu'il y a deux banques différentes. Je disais juste qu'il s'est peut être trompé en confondant les deux. Il n'a confirmé nul part dans ce sujet quand on lui a parlé de la banque du VP que cette dernière ne l'intéressait pas. Vu qu'il la vend maintenant et qu'il ne passe plus ici, ça veut peut être dire qu'il l'a trouvé entre temps.