Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Quelle est la différence entre le Kurzweil K2000 le K2000R et le K2000VP ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la différence entre le Kurzweil K2000 le K2000R et le K2000VP ?
Tout est ds le titre.
J'aimerais bien aussi savoir si ces machines st de bonnes factures, pas trop compliquées d'utilisation et si elles st versatiles.
Est-ce qu'une telle machine peut suffire à elle seule ?

Merci d'avance!
KoRni
Afficher le sujet de la discussion
21
Oolala c'est du Chinois tout ça
si on ne peut pas transférer des .wav via pc alors comment on sample qqch et comment on l'envoie ds le k2000 ? (via CD ? USB ? ... ) :???:
22
C'est amusant : je viens de lire à l'instant que Roddy Bottum, le claviériste de Faith No More utilise:
1 Emax II sampler
2 K2000 keyboards
Mackie 1602 mixer

Quel est d'ailleurs l'intérêt d'avoir 2 K2000 :???:
Quel est aussi l'intérêt du Emax II sampler vu que je croyais que le K2000 était aussi un sampleur ?

merci d'avance!
KoRni
23
OK mis a part ça quelqu'un aurait t'il la serie de 7 disquettes fourni avec le k2000vp (si mes souvenirs sont bon j'avais lu ça dans un magazine de l'epoque).
24

Citation : 2 K2000 keyboards


Peut être pour augmenter la polyphonie ?!

Mon blog sur l'écologie.

 

25
Peut etre en effet
tu ne saurais pas par hasard comment utiliser un .wav , enregistré sur mon disque dur IDE , en tant que sample pr le k2000 ? :???:
26
Je viens d'écouter Liforms de Future Sound of London et j'adore les nappes de synthés qui st dessus. Vous ne sauriez pas par hasard si le K2000 peut retranscrire le genre d'ambiance qu'il y a sur ce disque ?

merci d'avance!
KoRni
27
Salut a tous je n conais pas le K2000 mais il me semble que le groupe "futur sound..." utilisent un korg micowave.Si cela peut eclairer vos lenternes.Il y a aussi une replique virtuelle qui fait mieux que le microwave.voila