Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/168
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet banques de sons+editeur

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 796 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion banques de sons+editeur

yup all,

Bon je suis tombé un peu tard dans la marmite mais voilà c'est réparé icon_bravo.gif ..du coup je recherche des banques de sons bien grasses et bien juteuses pour mon VP icon_biggrin.gif :analog,pad,synth bass, fx etc..du synthétique quoi!

Et si en même temps je pouvais récupérer un éditeur ça serait le top icon_cool.gif

J'ai scanné le forum mais je n'ai trouvé que de petits presets ci et là...picoré un peu mais bon :x..rien de bien rassasiant pour le monstre.

Merci icon_smile.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, c'est marrant, il m'est arrivé la même chose avec la société d'une certaine "happy geraldine" sur e-bay...Premières EPROMs nazes, et les autres envoyées illico, nickel...
Y a des choses étranges parfois...

Good God!

12
Même vendeur même problème !
Il existe peut être deux types d'Eproms OS en fonction des Eproms setup installées ...

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 10:36:43 ]

13
En effet le K2000 est plein d'eprom et a aussi des eproms différentes suivant les options installées.

l'OS 3.87 adresse en effet différemment les eprom de setup pour les formes d'onde et sample.
Attention aussi, quelques personnes ont bidouillés l'os pour qu'il tape dans l'ancien adressage, mais c'est assez idiot, car l'OS 3.87 est efficace qu'avec les V4 des setup.

Voici ce que vous devez avoir obligatoirement en 3.87.

OS
27C040 Kurzweil K2000 Eng LO V3.87J
27C040 Kurzweil K2000 Eng HI V3.87J

Sample
27C040 Kurzweil K2000 Eng Rom F Setup U2 LO V4
27C040 Kurzweil K2000 Eng Rom F Setup U5 HI V4

Audio Engine (effets)
27C512 Kurzweil K2000 Eng Audio v4