Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/168
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Problem de vélocité!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problem de vélocité!
Salut,
je viens juste d'acheter un k2000 et j'ai vraiment besoin d'un coup de :bravo: !!!!!
Voila j'ai un probleme sur une note (C3) les paramètres de vélocité s'applique à toutes les notes sauf à c'elle-ci!!!!
De quoi ca peut venir?
Probleme de réglage ou probleme interne à la machine?
SVP de l'aide c'est une usine ce synthé :oo:
2
Salut, moi aussi je viens juste d'acheter mon k2000 d'occase et j'ai eu le même prob, moi c'etait la c2.
Le probleme est mécanique, il faut le démonter.
dabord tu defais la plaque du fond, puis tu déconecte les 2 napes qui sorte du "tiroir clavier" ainsi que la petite nape des modulateurs.
tu devisse toutes les vis qui se trouve sur le tiroir clavier" et tu sort le clavier délicatement en faisant rentrer les nappes.
Tu verras sous le clavier 2 plaques électronique fixées sur celui-ci démonte celle qui est sous la partie clavier de la touche qui ne marche pas.
Le probleme viens souvant des cahoutchoux qui se sont un peu déplacées ou des contacts (charbon)sous les cahoutchouc qui sont un peu sale. C'est facile à réparer, mais il faut quand même être délicat. Ca arrive souvant sur les claviers qui sont un peu agé, c'est pour ca qu'il faut savoir le réparer soit même. (sur mon D20 qui à 18 ans c'est arrivé 7 fois.)
Plus on pédale moins vite, moins on avance davantage
3
Je me suis trompé, moi aussi c'etait la C3, c'est la même note puisque c'est le même synthé, c'est moi qui vient de te l'acheter
Plus on pédale moins vite, moins on avance davantage