Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Comment peut-on, en une seule opération, sauvegarder tous ses programmes ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment peut-on, en une seule opération, sauvegarder tous ses programmes ?
J'ai posé cette question sur le forum du K2500, mais personne n'a su y répondre... :|


Concrêtement:
J'ai chargé des programmes (sons) provenant d'internet afin de les tester. Je voudrais en conserver une centaine sur mon disque dur. Or, dans le mode Disk, Save, Il me demande , pour chaque programme, de le RENOMMER !!!


Il me faudrait donc 15 hrs de travail à la chaine pour sauvegarder mes sons préférés :(((



Quelqu'un a une solution ? :aime: :aime: :aime:
Tristoche MAYBE sur http://maybemusic.free.fr
2
Tiré du site : https://www.sweetwater.com/k2000/keyboard/bankshot.html

--

Saving Objects with Dependents. Load a file that has some Programs, Effects, and Samples. Try each Program and pick a few that you like. Now go to the Disk Mode and press Save. Instead of choosing a Bank, press the Objects softkey. You will now see a list of all of the User Objects (not factory preset objects) that you have loaded. You can use the Type button to jump from Samples to Keymaps to Programs.


Figure 3


Scroll to one of your chosen Programs and press the Left or Right Cursor (to the right of the screen). This will allow you to play that Program. If you press the Select softkey (see Figure 3), you'll place an asterisk next to the Program. If you want to review the objects you've selected, press the Next softkey. Each press will jump to the next selected object. After you're done choosing your Programs, press OK. The Kurzweil will ask "Save dependent objects?" Press Yes. "Save as: ?" Call the file TEST1 and press OK. "Use current directory?" press OK. Now you've saved a file that has only your favorite Programs and only the Effects, Keymaps, and Samples they need.

--
Fred
3
Il y a aussi la méthode suivante :

DISK / SAVE /

A ce moment le synthé te demandes "Save selection"

Tu fais défiler jusqu'en bas et tu choisis : "EVERYTHING"

Et hop....
4
Alors barbenzinc, ta solution ne permet pas de sauvegarer les programmes un par un. Cela étant, cette solution façon "my favourite bank" est sympa aussi...