Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Séquencer

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Séquencer
Hey les gars, vous qui etes calés, vous pourriez pas me faire un cours de sequencer? J'aimerais bien faire des boucles propres...pouvez-vous m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu suis la méthode que je t'ai indiquée, STOP en retard ou pas, tu auras une boucle de 4 mesures tout rond. As-tu vraiment essayé ?
12
Mais oui!!! c'estca le pire, c'est que j'essaye depuis longtemps!!!
13
Bon, attends, je reprends sans regarder mon dernier post, peut-être ai-je oublié quelque chose.

En mode SONG, mets toi sur 1_NewSong. Dans la page MISC, mets le mode record en UNLOOP et le mode play en LOOP.

Enregistre 4 mesures à l'arrache. Sauvegarde.

Positionnes-toi sur le nom de la song, et appuie sur EDIT. Ensuite, soft button EVENT. Avec les boutons de canal MIDI, sélectionnes ALL.

Positionnes-toi sur la première colonne à gauche, tape 99999 puis ENTER. Tu arrives au dernier évennement, qui doit s'appeler "end". Va sur la colonne immédiatement à droite (avec les nombres au format Mesure : temps : tik, ou x : x : xxx).
Tape 41000 puis ENTER.

Appuie sur EXIT. Sauvegarde en retapant sur EXIT.

Positionnes-toi sur le nom de la song, et appuie sur EDIT (encore une fois). Ensuite, soft button TRACK. Choisis la fonction quantize, appliques-la de 1:1 à 4:1. Soft button GO, puis DONE. EXIT et sauvegarde.

Le mode playback étant en LOOP, écoute. Et tu as ta boucle.
14
Ca y est j'ai enfin réussi, c'est beau et propre!!!!!!
Merci bien tout le monde
15
16
Ah, bein tu vois, c'était pas si compliqué :D: .
Pour info, il y a des tutos de Rudess (sic) sur le site de Kurzweil, c'est plutôt sympa à regarder:
ftp://ftp.youngchang.com/pub/Kurzweil/Pro_Products/K2600/Video_Tutorial/

Répétez cette phrase après moi:
Lisez les mode d'emploi, mode d'emploi lisez les, les lisez mode d'emploi...
17

Citation : Lisez les mode d'emploi, mode d'emploi lisez les, les lisez mode d'emploi...



J'adhère...
18

Citation : Lisez les mode d'emploi, mode d'emploi lisez les, les lisez mode d'emploi...


J'adhère...



Je suis tout à fait d'accord avec vous et, à ce sujet, est-ce que ce mode d'emploi existe en français?

Je l'ai en anglais mais, ayant de grosses lacunes à ce niveau, ça me freine beaucoup ... et c'est bien dommage...

PS: désolé d'être (un peu) hs
19
Oui, j'adhère, mais c'est vrai que c'est facile quand on se débrouille en anglais. Sinon... ben ça prend un peu plus de temps...

J'ai déjà vu des guides Kurzweil en français, mais c'est vrai qu'ils ne sont dispos qu'en anglais sur le FTP... désolé de ne pouvoir t'aider...