Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas eu de Kurzweil depuis le PC361, s'ils ne ratent pas le keybed, qu'il y a assez de RAM et que l'engin ne pèse pas 18kg j'en prends un à coup sûr.
1
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/01/2024 à 10:52:11
Bonne idée de ressortir un 61 touches. Par contre, en termes d'innovation ou de communication, c'est quand même le néant chez Kurzweil, à croire qu'ils ne veulent pas vendre de clavier. Je trouve qu'ils sont très mauvais pour mettre en valeur leur héritage technologique pourtant important (que ce soit la puissance de synthèse VAST ou encore la qualité de leur compression échantillons). Parce que là vous collez un PC361 et globalement c'est le même clavier à part l'écran couleur. Ils ont pourtant une image un peu à part dans le paysage des fabricants de workstation, un peu "en dehors des modes" qui n'est pas pour me déplaire, mais à un moment faut un minimum savoir coller à son époque et je serai curieux de connaître les chiffres de vente.
2
Anonyme
9Posté le 29/01/2024 à 10:55:21
1
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 29/01/2024 à 11:17:13
Citation :
Bonne idée de ressortir un 61 touches. Par contre, en termes d'innovation ou de communication, c'est quand même le néant chez Kurzweil, à croire qu'ils ne veulent pas vendre de clavier. Je trouve qu'ils sont très mauvais pour mettre en valeur leur héritage technologique pourtant important (que ce soit la puissance de synthèse VAST ou encore la qualité de leur compression échantillons). Parce que là vous collez un PC361 et globalement c'est le même clavier à part l'écran couleur. Ils ont pourtant une image un peu à part dans le paysage des fabricants de workstation, un peu "en dehors des modes" qui n'est pas pour me déplaire, mais à un moment faut un minimum savoir coller à son époque et je serai curieux de connaître les chiffres de vente.
Ça fait un moment que je me pose les mêmes questions....