Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/217
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Stockage?

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stockage?
Mon K2600 m'a été livré avec beaucoups de sons en ram(avec les astérix devant) si bien que je n'ai plus que 11 Ko de libre et je ne peut rien charger avec les disquettes fournies car ya plus de place. J'ai pas vraiment envie de les supprimer car ils sont bons les sons qui sont stockés. Est ce qu'il est possible de relier le Kurzweil a un PC pour utiliser le disque dur du PC et éventuellement le lecteur disquette?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi je n'ai pas de console parce que j'en vois pas l'utilité pour le moment parce que je n'ai pas trop de matos(RM1x, JV1010 et K2600), ca rentre tous sur les entrées de la Hoontech(en prenant une seul entrée pour le Kurzweil).
Sinon c'est sur qu'une mackie control ca doit etre le pied! J'ai lu le test de Keyboard et ils en disent que du bien. En plus si tu utilises Cubase c'est parfait parce que elle est optimisée pour ce logiciel.
Moi aussi je regarde une surface de controle mais celle ci est vraiment cher :furieux: .
Ca m'embete de mettre 1500 euros dans un truc qui ne fait pas de sons. :lol: :lol:
J'ai appris il ya pas longtemps que la Promix01 était pas trop mal et on la trouve a 600 euros d'occaz.
12
Donc, tu n'as pas de console pour les memes raisons que moi :clin:

Moi aussi, 1500 euros, ca fait cher, d'autant plus que j'ai d'autres trucs a me prendre et pour le prix d'1 surface de controle, je peux me payer quelques autres trucs de premiere necessite avant, donc la pour moi, la surface de controle, bin ca attendra encore un peu...

D'autant plus qu'a Frankfort, Yamaha a sortir la 01XRay !!!

---> www.01xray.com

Ca va peut-etre faire bouger les choses (enfin je veux dire les prix :clin: )

Pour la promix 01, mouais... faut voir... ca depend comment le gars il a maltraité ses fader... pas sur qu'il soient aussi precis apres une utilisation intensive...

En plus, niveau esthetique, la Promix a un look de Gros pavé... je sais, le look, c'est pas ca qui fait la fonctionnalite... mais bon, ca compte un peu qd meme...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

13
A ouais elle a l'ai trop bien cette 01xray :aime:
Par contre je me demande toujours comment faire pour tout controler lorsque l'on a 24 pistes par exemple a controler? :???:
14
Bin y a un switch pour passer d'une banque a l'autre...

C'est pour ca que en general, les surfaces de controle ont 8 faders... c'est parce que ca marche par banque de 8...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

15
Dans ce cas ca sert a rien d'acheter les extensions Mackie(les extensions de la Mackiecontrol)si une suffit pour tous piloter?non? :???: :???:
16
Bin ca a un cote pratique....

Plus t'as de faders, moins t'es obligé de jongler entre les groupes de fader pour mixer...

C'est vrai que ca revient cher le "pratique" :clin:

C-Real.

17
Merci de m'avoir éclairé sur ce point la, parce que j'en ai marre de mixer a la souris. Donc comme ya qu'une surface de control a acheter je vais peut etre faire le pas :D: .
Ah encore une petite question : est ce que la Hoontech marche bien avec Cubase SX(faut que j'achete un séquenceur parce que y'en a marre de LogicSoundTrack24:((( je vais finir ruiné :) ).
18
Pasde quoi !! aucun Pb !

Oui, Cubase SX est vraiment fantastique !
Et il marchesuper bien avec la Hoontech !!

Si tu veux pas trop casser ta tirellire, tu peux prendre Cubase SL (il n'y a pas bcp de diff entre les 2)

Va faire un tour sur L'Espace Cubase VST, il y a un comparatif SX/SL...

A++ and Keep in touch

C-Real

19
Ok merci C-Real,
quand je dis que je suis intérrésé par SX c'est en faite SL parce que 1000 euros pour un logiciel :non: . Sinon tu as déjà bossé avec Logic. Y'a rien a faire j'adore ce logiciel :aime:
mais a cause de Apple je suis obligé de me rabattre sur Cubase auquel je n'y connais rien.