Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3X
Photos
1/227
Kurzweil PC3X

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet PC3X vs SP3X

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 659 vues
  • 6 followers
1 PC3X vs SP3X
Bonjour,
Pensez-vous que le SP3X soit suffisant pour du live ? J'aime bien les sons du PC3X mais je n'ai pas besoin du séquencer, etc ...
Merci pour avis, je n'ai pu essayer que le PC3X pour l'instant !
Afficher le premier post
21

merci gildabass, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai peur que mon pc3x ait un defaut

 

pourrais tu me dire quels presets (2 ou 3 suffiront) utilisent l'aftertouch stp?par exemple le filtre ou le LFO

dans le mode utils>midi, il me donne les valeur de note ON/OFF, et le Mono Pressure val 127 puis valeur 0

autrement dit j'ai l'impression que l'after touch est toujours a fond quand j'enfonce une touche?

--

22

ah bah oui ! il est toujours à 127 ?  Normalement il doit monter progressivement quand tu appuies sur la touche. Contact ton revendeur ou directement kurzweil… ils seront beaucoup plus à même que moi  de t'aider !!

23

Tu peux vérifier si tu as toujours le Control Setup standard, dans la page MIDI : 126 Internal Voices. Vérifie que tu ne l'as pas édité.

Sinon, tu peux réinitialiser le PC3 : Master Mode et RESET.

Ensuite, vérifie que tu as la dernière version en date de l'OS, qui doit être la 1.35 : PC3 v1.35 Update

24

Merci à tous !

j'ai verifié tous les parametres et effectivement le clavier est defectueux ;(((

retour au magasin..

--