réactions à la news [News] Kurzweil PC3LE6
- 41 réponses
- 13 participants
- 12 323 vues
- 11 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 21:32:52 ]
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
BodhGaya
KaeRZed
BodhGaya
KaeRZed
Etimin
http://www.kurzweilmusicsystems.com/Product.php?product=198&tab=downloads
KaeRZed
La sortie serait-elle proche ??
BodhGaya
oliv928
moi aussi j'hesite beaucoup. j'ai besoin d'un clavier complet avec les fonctions d'une workstation, et un sequenceur évolué permettant de balancer des riffs en trigger pour jouer dans mon groupe. je ne sais vraiment pas quoi choisir.. la polyphonie divisée par deux sur le LE me refroidit un peu... dommage car je prefere ses potards circulaires qui se pretent mieux à mon avis pour le jeu live. Sinon question touché ? Y a t-il une différence entre le PC3LE et le PC3 ? je m'oriente vers le 76 touches. Et question importation d'échantillons ? faut il obligatoirement passer vers les K2500 K2600 pour pouvoir importer des échantillons ( wav, sf2, akai, ...?). J'ai la flemme de me coltiner toutes les notices... Je pense aussi que les K n'ont pas le "touché piano". Mais j'ai vu qu'ils ont la fonction "sequenceur temps réel interactif"... Vraiment je ne sais plus. J'ai vu aussi que le PC3 et le PC3 LE font à peu près le meme poids (17kg). De plus chez thomann le prix est le meme à 200 euros près. (1200 et 1400). J'aime bien les pads du LE, et le PC3 n'en a pas... grrr Peut on faire evoluer la ram, rom, polyphonie du LE ?
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 12:53:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte