Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3LE6
Photos
1/250
Kurzweil PC3LE6

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3LE

Sujet [News] Kurzweil PC3LE6

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 12 185 vues
  • 11 followers
1 [News] Kurzweil PC3LE6
Voici le premier produit de la gamme PC3LE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sérieux adversaire pour les synthétiseurs japonais.... wink
3

Pour moi ça sera surement mon cadeau de noël

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 22:14:34 ]

4
et le prix?
5
Il sera vendu entre 1200 et 1300 euros en Europe d'après des infos que j'ai pu avoir...

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
Et question synthèse ??
Toujours le VAST Triple Modular Processing avec oscillateurs issus du VA-1 ??
7
Citation de 1977 :
Sérieux adversaire pour les synthétiseurs japonais....
Comme cela a toujours été plus ou moins le cas des appareils Kurzweil...
mrgreen
8
Le PC3Le a exactement la meme synthèse de fou que le PC3, avec le cascade mode, la VA-1 et j'en passe.
La différence est qu'il ne sera pas aussi programmable que le PC3, l'utilisateur aura accès a un nombre restreints de paramètres (filtres, enveloppes etc....)
Kurzweil a écouté ses clients, tout le monde ne se passionne pas pour la synthèse.
Le PC3Le sera donc plus 'immédiat' dans l'utilisation.
Les limitations concernent egalement la polyphonie et le nombre d'inserts d'effets.

Les sons seront complètement compatible avec le PC3 et au prix affiché, c'est un cadeau vu la façon dont sonne le PC3.....
9
Citation de barbenzinc :
La différence est qu'il ne sera pas aussi programmable que le PC3, l'utilisateur aura accès a un nombre restreints de paramètres (filtres, enveloppes etc....)
Kurzweil a écouté ses clients, tout le monde ne se passionne pas pour la synthèse.
Donc il n'est définitivement pas pour moi...
Tant pis.. Si je veux un PC3, je devrai payer le prix fort...
cry
10
Pour moi il me suffira amplement, associé avec mon Motif Rack XS, l'association parfaite quoi !!! mdr

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.