réactions à la news Music Computing présente les stations KAMI
- 43 réponses
- 25 participants
- 7 573 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2016 à 14:12:47Music Computing présente les stations KAMI
Music Computing continue de développer ses stations de travail pour la MAO et lance KAMI, un modèle compact tout-en-un et customisable.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 20/04/2016 à 18:46:31
c'est surtout que le reste de leur catalogue est à l'avenant : un concept de boiboite en métal qui reçoit au choix un large panel de cartes audio de constructeurs tiers, de claviers de commande idem, de disque dur dont ne sait quelle marque etc. le tout vendu à un prix ultra prohibitif… je persiste à n'y rien comprendre: qui peut acheter ça??? et surtout ça http://musiccomputing.com/controltouch-2-61-key/
100% U. Bhrngr free • 100% digital
SoapMix
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 20/04/2016 à 19:32:52
Franchement les mecs à Audiofanzine, achetez vous un calendrier vous avez une vingtaine de jours de retard pour le poisson
Au delà des 3 pages de commentaires assassins et parfaitement justifiés à l'égard de ce bidule franchement innommable...
Sortons la calculette... Je pose 3 je retiens 1.... c'est bien ce que je pensais. Même en imaginant ( forcez-vous un peu quoi ) que ce soit un concept génial et promis à un succès planétaire sans précédent, tu arrives au même résultat, sans bricoler, et sans taper dans le discount pour moitié prix. J'en conclue donc que c'est bien le concept qui coûte la différence...
N'empêche qu'à ce prix là, ils n'ont pas inclus de porte-gobelet.
Justement en parlant d'accessoires fournis, la vaseline est fournie ou il faut l'acheter séparément ?
"Toi les gens quand tu les baises, tu fais pas semblant.
-Oui, mais faut dire que je baise pas souvent..."
Au delà des 3 pages de commentaires assassins et parfaitement justifiés à l'égard de ce bidule franchement innommable...
Sortons la calculette... Je pose 3 je retiens 1.... c'est bien ce que je pensais. Même en imaginant ( forcez-vous un peu quoi ) que ce soit un concept génial et promis à un succès planétaire sans précédent, tu arrives au même résultat, sans bricoler, et sans taper dans le discount pour moitié prix. J'en conclue donc que c'est bien le concept qui coûte la différence...
N'empêche qu'à ce prix là, ils n'ont pas inclus de porte-gobelet.
Justement en parlant d'accessoires fournis, la vaseline est fournie ou il faut l'acheter séparément ?
"Toi les gens quand tu les baises, tu fais pas semblant.
-Oui, mais faut dire que je baise pas souvent..."
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 20/04/2016 à 19:52:13
En dehors du fait que certains peuvent aimer ce type de produit, où il ne resterait plus qu'à produire, école, artiste avec un peu de sous...
Moi c'est l'Apollo. Je viens de découvrir qu'UAD précise bien qu'elle tourne sur Windows, mais le 7, pas le 10 comme indiqué dans l'article, et cela sur du Firewire 800 :
(Win) Windows 7 64-Bit Edition w/SP1
Du coup, UAD aurait sa fiche produit pas à jour?
Moi c'est l'Apollo. Je viens de découvrir qu'UAD précise bien qu'elle tourne sur Windows, mais le 7, pas le 10 comme indiqué dans l'article, et cela sur du Firewire 800 :
(Win) Windows 7 64-Bit Edition w/SP1
Du coup, UAD aurait sa fiche produit pas à jour?
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 20/04/2016 à 20:51:53
Comme c'est fait par le même gars qui est en très grande partie responsable des soucis financiers d'Open Labs, et qu'il n'a à présent plus l'équipe d'ingés, concepteurs et techniciens autour de lui, on sent vraiment que ça rame sérieusement pour trouver une idée qui pourrait intéressée un minimum de monde. Il suffit de lire les commentaires ici.
Comme quoi ne s'invente pas concepteur ou ingénieur qui veut...
Comme quoi ne s'invente pas concepteur ou ingénieur qui veut...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 21/04/2016 à 00:41:53
on dirait plus un genre de fantasme de ce qu'il faut pour produire de la mao sur une ile déserte... avec du 210 volt. ce que je ne comprends pas c'est la cible: qui est assez passioné pour mettre 5000 boules dans un achat mao, mais qui n'a ni clavier maître, ni pc ni contrôleur, ni carte son? personne ne s'achete tout en une fois
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 21/04/2016 à 02:57:12
Je croyais que c'etait le clavier de native au depart avec les leds bleues.....
Bah sinon contrairement à tout le monde je trouve ca intéressant, en dehors du prix bien sur....
Ca couterait combien une config de bourrin comme celle la en elements separés?
Bah sinon contrairement à tout le monde je trouve ca intéressant, en dehors du prix bien sur....
Ca couterait combien une config de bourrin comme celle la en elements separés?
Thom'
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 21/04/2016 à 07:13:47
LOL
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Alligator427
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 21/04/2016 à 12:18:26
Citation :
Ca couterait combien une config de bourrin comme celle la en éléments separés?
Si on part de la news :
Citation :
La version de base, baptisée KAMI ES Windows, comprend un clavier de 61 touches, un processeur i7 à 4 GHz, 32 GB de RAM, 1 TB de SSHD, une carte graphique de 1GB Dual-Head, un graveur de DVD et un écran 22” tactile. Il est vendu $5 999.
1500 euros à tout casser (on peut chipoter en fonction du clavier mais ce sera surement pas 5000!). Franchement mettre 1 SSHD maintenant, c'est gonflé. A ce prix là ils pourraient attaquer en full SSD (x2) et mettre du SSHD pour le stockage si besoin (ou même du sata). Il n'y a que le processeur I7 qui est un peu cher à l'achat dans cette config.
Je sais pas si c'est très confortable, l'écran tactile avec tout le matos devant.
ça me rapelle le Cakewalk... J'avais déjà émis de grosses réserves sur ce genre de montage, même si ici le concept est nettement plus avancé.
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 12:21:04 ]
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 21/04/2016 à 12:44:24
Citation de ShiloKuma :
pour accéder aux pads à velocité on dirait qu'il faudra en revanche démonter l'écran, mais c'est peut-être une question d'angle de vue de la photo...)
Non non, c'est pas une affaire d'angle de vue. La vidéo montre plusieurs angle de ce secteur de la bestiole et c'est assez équivoque.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ils sont clairement idiots...
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 21/04/2016 à 12:50:23
Je sais pas... Les bidules de chez NeKo en contrat avec Timbaland avait au moins le mérite d'avoir un look sympa et d'intégrer vraiment les périphériques qu'il prétendait inclure. Là, on a vraiment l'impression d'un truc bricolé par un AFien un peu plus doué de sa perceuse que la moyenne qui justifierait éventuellement d'en poster quelques photos dans ce topic ...
Mais ça ne justifie certainement pas le prix demandé pour un tel niveau d'imperfection évident...
Mais ça ne justifie certainement pas le prix demandé pour un tel niveau d'imperfection évident...
- < Liste des sujets
- Charte