Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing KAMI XL Windows
Photos
1/10
Music Computing KAMI XL Windows

Workstation de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Music Computing présente les stations KAMI

• 43 réponses
  • 25 participants
  • 7 580 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Music Computing présente les stations KAMI
Music Computing continue de développer ses stations de travail pour la MAO et lance KAMI, un modèle compact tout-en-un et customisable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de LN77 :
Bah sinon contrairement à tout le monde je trouve ca intéressant, en dehors du prix bien sur....
Ca couterait combien une config de bourrin comme celle la en elements separés?

Ah mais ne t'y trompe pas!! On est certainement nombreux ici à trouver le concept intéressant notamment pour ceux qui sont souvent confrontés à certaines nécessités nomades. Mais c'est la réalisation et la conception qui est à revoir.
Jettes un œil par exemple à ceci et cela... Tu constateras sans difficultés que le concept intéresse mais pas à n'importe quel prix ni de n'importe quelle manière...
Comme tu peux le voir ici, les réactions étaient déjà suffisamment équivoques sur la question... en 2007...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 12:57:38 ]

32
Citation de Spawn-X :
Comme tu peux le voir ici, les réactions étaient déjà suffisamment équivoques sur la question... en 2007...

Wow, ça c'est du déterrage en règle. Ca fait un bail que je ne suis plus allé sur ce thread...
De toute façon, ce n'est plus d'actualité aujourd'hui!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

33

Ooooh, Spawn-x je remarque un lien DX7......Justement j'en ai un, acheté à l'époque des cavrnes... et bouououh battery low, j'ai ouvert la bête et oh désespoir, la pile a l'air soudé pfffffff tu n'as pas un conseil pour un "glandu" du tournevis ?????icon_exorbite.gif Je voudrais le remettre en service car j'ai aussi "déterré" un bon vieux TX 816 (avec 5 modules) et bon l'un sans l'autre, ça limite......

34
x
Hors sujet :
Citation de gigabruzinho :
Ooooh, Spawn-x je remarque un lien DX7......Justement j'en ai un, acheté à l'époque des cavrnes... et bouououh battery low, j'ai ouvert la bête et oh désespoir, la pile a l'air soudé pfffffff tu n'as pas un conseil pour un "glandu" du tournevis ????? Je voudrais le remettre en service car j'ai aussi "déterré" un bon vieux TX 816 (avec 5 modules) et bon l'un sans l'autre, ça limite......

Mauvaise nouvelle, tu vas devoir t'y coller:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

35

Grand merci, mais : "Bouououououououh" j'aime paaaaaaaaaaas ! icon_cry.gif

36
Bon j'ai peut-être mal compris la vidéo d'un interview en anglais d'un des concepteurs de cette "chose", mais les prix annoncés seraient ceux de la version " basique" et s'étendraient de 5000$ à ... 25000$. Bon, j'ai peut-être mal compris... icon_facepalm.gif

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

37
Citation :
...Bon j'ai peut-être mal compris la vidéo d'un interview en anglais d'un des concepteurs de cette "chose",...

x
Hors sujet :
Plusieurs grilles de lecture pour saisir toute la portée de cette offre

1- il s'agit d'une banale expérience sado-masochiste

2- c'est une performance artistique totale dans laquelle tu as l'opportunité d'intervenir. L'oeuvre sera livrée et installée dans une pièce de ton appartement au choix..Libre à toi de la customiser en y installant des logiciels ou simplement t'en servir de décoration.

3- tu t'ennuies et recherches une distraction inhabituelle. Cet appareil peut combler un vide.

4- le type de la vidéo a-t-il ou non les sourcils épilés et peints ? Une seule réponse possible pour cette question mystère proposée par Music computing

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 15:10:49 ]

38
Citation :

4- le type de la vidéo a-t-il ou non les sourcils épilés et peints ? Une seule réponse possible pour cette question mystère proposée par Music computing

:-D On a bien vu la même ...
https://www.synthtopia.com/content/2016/04/21/music-computings-latest-workstation-kami-the-de-facto-category-killer-for-music-productions-systems/ :-D

x
Hors sujet :
Et Mister Sourcil a vraiment un accent...bon, restons courtois....

:shootme:

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 15:03:03 ]

39
Je tiens à dire que je trouve l'idée bonne, malgrès mon avis sur la compatibilité UAD windows 10.

Pour moi, le concept est à revoir. Le principe du nomade, résiste aux chocs, increvable, facile d'accès connectique, peut aussi bien être posé dans un studio que porté sur un live... Enfin bon, l'idée est bonne mais bon icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 21:48:23 ]

40
Nomade.... Euh, avec une grosse voiture équipée d'un grand coffre. Quant à prendre un avion ...icon_facepalm.gif