Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom FA-76
Photos
1/78
Roland Fantom FA-76

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Des sons pour mon Fantom ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 145 vues
  • 5 followers
1 Des sons pour mon Fantom ?
Salut, je cherche des sons
:8)
pour ce bestiau
:D:
rhodes
leads
clavinets

voila c'est pour du foooooonk.... :D:

ou ça ou ça ou ça ?!!!
Afficher le premier post
21
Merci pour ta proposition, mais des sons de pianos j'en ai à revendre !!! Quant au FA, si tu parles du FA-06, il est très puissant question volume sonore, un peu plus que le Fantom ! J'ai pu m'en rendre compte en branchant les 2 sur ma table de mixage, je suis obligé de monter un peu le gain de la ligne du Fantom pour équilibrer le niveau de sortie des 2 claviers ! Très bon convertisseurs A/N aussi.
Tchusss

Let's get relative...

22
hum ok. intéressant. J'espère que le JUNO-DS est à la hauteur du FA06 côté volume sonore et convertisseurs. En effet je me dirige plutôt vers le FA car j'avais été très décu par les sons de piano du FA06 lors de mon essai en magasin. Etrang car j'avais trouvé les sons piano meilleurs sur le JUNO-DS. Si tu as des sons de pianos et EP rhodes pour le FANTOM FA ca m'intéresse. ( sans carte SRX ). Cordt
23
oui j ai quelques sons de rhodes que j ai récemment sur un site dont j ai trouve le lien dans ce forum ici

https://www.synthonline.com/patchs/xv.htm

il y a différents fichiers que tu télécharges et ensuite tu importe dans l'éditeur xv librerian
24
merci. (je les avais déjà… ;-) )
a+