Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 16:58:08Comment utiliser les sons patch tel quel.
Bonjour j aimerais savoir comment utiliser les sons patch pour enregistrer en sequenceur , cer je constate que ces mêmes sons patch ne sont pas identiques si ils sont en mode performance ou patch , et je trouve qu ils sont meilleurs en patch........mercijavascript:emoticon('')
Il faut que je regarde sur mon Xa. Il y a un paramètre pour importer certains réglages d'effets du mode patch en mode song. Mais comme le ditr Twinton, en mode patch, on a 3 MFX. En mode song, chacun des 3 MFX peut ne pas être affecté au même instrument. Je jette un coup d'oeil dès que j'ai 5 minutes et je te tiens au jus.
On va dans la zone "MFX 1", et en face, on choisit "P1", si on veut importer l'effet du patch en part 1, "P2" si on veut importer l'effet de patch en part 2, etc ... Pareil pour le réglage du chorus et de la reverb. Inutile donc de tout reprogrammer. MAis j'ignore la procédure à suivre pour le Fantom X6...