Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/326
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Os 2.1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Os 2.1
J'ai vu un os 2.1 sur Roland.co.Je me demandais s'il fallait déjà etre en version 2.02 pour pouvoir l'installer?Si quelqu'un si connais? :boire:
2
Sans prolèmes de l'OS 2.00 à OS2.10.
Pas foule sur c'coup là! :clin:
3
Passer de la version 2.1 à 2.2 sur le fantom est possible si l'on possède le fantom version 2 uniquement ! Mais on ne peut pas passer de la version 1.07 à la version 2.02 directement car cette nouvelle version inclu le kit track audio expansion Roland qui comprend une mise à jour avec intervention technique gratuite du SAV Roland ou par l'achat chez les revendeurs de ce fameux kit fournit sur adaptateur PC Card sur une carte compact Flash.

Je possède le fantom X6 qui est une version 1.03 au départ que j'ai passer à la version 1.07 dernièrement. J'ai essayé de passer à la version 2.02 mais n'ayant donc pas fait installer ce kit d'expansion audio avec la mise à jour incluse, j'attend donc d'enmener mon clavier pour le faire et ainsi bénificier des dernières mises à jour avec la plaisir d'étendre mon clavier à huit pistes audio supplémentaires aux seize pistes midi.J'innove puisque j'ai toujours travaillé le midi dans mes mixages et jamais en audio, comme sait si bien le faire les logiciels actuels ou les hardwares dans les machines. Je vais tester cela ! A bientot

Bertrand chanteur pianiste accordéoniste