Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2006 à 16:02:29Renseignements sur le Fantom
Salut à toutes et à tous! Je projète sur le plus ou moins long terme d'acquérir un Fantom X-6 et j'aimerais, si possible avoir quelques renseignements de la part d'utilisateur/trices.
Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez des sons de guitare car je fais surtout des trucs rock. Y a-t-il une guitare qui sonne comme avec un bottle neck? Des sons de nappes de strings et voix.
Enfin, les effets sont-ils simples à utiliser?
D'avance merci à ceux ou celles qui me répondront.
Je corrige mon message, il n'y a pas de "OB Brass" dans les presets mais un "OB Slow String". Maintenant je sais pas si le sample utilisé viens d'un Oberheim, j'ai pas encore trifouillé dans la liste des formes d'onde. Par contre y a des samples d'Oberheim dans la carte "Ultimate Keys" à mon avis (comme dans l'ancienne carte SRJV80 "Vintage Synth").