Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/326
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Changement de son en live mode, coupure

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de son en live mode, coupure
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un moyen d'enlever la coupure de son entre le changement de 2 patch ou 2 performance??

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

Afficher le sujet de la discussion
11
Hey, merci à vous les gars, ce forum est vraiment intéressant car j’ai le même problème. Dans le fantom X6, on peut faire des performances (ensemble de patchs superposés).
Ensuite, on peut disposer ces performances dans un ordre précis dans des « banks » (16 au total, soit pour une playlist de 16 morceaux).


Sur scène, j’utilise une pédale pour lancer la fonction « live set up » (un truc comme ca), cette fonction permet de passer d’une performance à la suivante selon l’ordre prédéfini dans la « bank ».

J’en arrive au problème (enfin ! me direz-vous…), entre ces performances, le son coupe ! J’ai bien lu tes conseils, l’idée de passer d’un canal midi à un autre est pas mal, après faut voir comment faire car j’ai pas tout suivi…et ca serait excessif de changer direct de synthé ! :non:

Sinon, j’ai un keytar Casio Az-1 (clavier maitre portable)…
:8) Si quelqu’un masterize le fantom X6 et qu’il a la solution, je l’écoute !! :P: