Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui il lit les fichiers midi en revanche il me semble pas qu'il lise les fichiers .Kar.
C'est à vérifier (mais j'en suis presque sûre). Les fichiers midi sonneront mieux sur le Fantom, que sur une carte son de Pc (de base ), cela dit, moi je n'ai jamais entendu (ou presque) un fichier midi qui sonne vraiment bien, et ceci tout simplement par le fait qu'il a été programmé avec des sons élèmentaires (lus par toutes les machines , même les pires....). moi je reprogramme (ou rejoue) toujours mes séquences sur les nouvelles machines que j'utilise : par exemple un son de cordes n'aura pas la même attaque dans la banque GM d'un Fantom , que dans celle d' un Yamaha Psr de supermarché. De plus pour faire une séquence on est vite limité avec 127 sons...
0
clems987
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/10/2004 à 22:53:45
Merci , mais peut t'il faire une playslist de midi par exemple pour pouvoir les laisser joué tous seul sans y être derière ?
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 22/10/2004 à 23:31:45
Clem..., tu sembles très intéressé par la lecture des midifiles...
Pourquoi ne vas-tu pas lorgner du côté du Roland DisCover-5...??? ...il y a aussi une version expandeur de ce clavier...
C'est un concept très particulier, mais très adapté à la lecture et la "bidouille" de midifiles...
Ca peut convenir à l'utilisation que tu recherches...
Voir en lien : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14342,mao,roland_discover5.html
0
clems987
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 23/10/2004 à 10:08:14
Oui , c'est vrai qu'il a lair très bien , mais le problèmre , c'est qu'il na pas 88 touches car je compte aussi utiliser mon piano pour travailler dans les meilleures conditions . Le problème , c'est que j'ai peur que le son de piano soit pas térible ainsi que les autre sons . voila
0
Anonyme
521397
15Posté le 23/10/2004 à 10:10:18
Ah mais alors c'est un k2600 qu'il te faut !!!
0
clems987
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 23/10/2004 à 11:35:12
Il a l'air pouri ce piano ! C'est quoi cette marque ?Je préfère rester dans les marques connue et reconu comme Roland ou yamaha
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 23/10/2004 à 12:55:17
K2600, un clavier pourri !!!! !!
La marque américaine Kurzweil manque évidemment d'importateur/distributeurs actuellement en France, toutefois reste connue et reconnue dans le milieu pro !!!
C'est également une machine un peu plus complexe que ses rivales peut-être, mais d'une qualité sonore exceptionnelle quand même.
J'ai entendu une banque de sons vintages crée pour la série K2xxx, et bien ça sonne drôlement bien..., bien mieux que certains émulateurs analogiques !
0
clems987
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 23/10/2004 à 18:06:43
Ok Ok , mais estce que le fantom peut lire loes fichiers midi en playslist ?