Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom Xa
Photos
1/142
Roland Fantom Xa

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Enregistrer des chansons sur l'ordi

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer des chansons sur l'ordi
Bonjour, j'ai un fantom xa depuis un an, je suis toujours débutant ( jeune débutant) et je voudrais savoir si avec le midi on peut transférer (à l'ordinateur) les compos du synthé avec les mêmes sons que sur celui-ci.Si la réponse est négative j'espère que quelqu'un pourrait m'orienter vers une bonne carte son pas trop chère ( max 180 euros ).
Merci d'avance, s'il vous plaît répondez moi !
2
Personne ne peut répondre à ma question ? Oh s'il vous plaît ... Allez aidez moi j'ai vraiment envie de sortir de cette galère ! :oops:
3
Please help me peut être quand anglais y en a qui comprennent ?! :lol:
4
Peu etre que si personne ne repond c'est que personne a la reponce.
moi personnellement je n'en sais rien.
essai sur un autre forum... :???:
5
Si tu as une interface midi sur l'ordi, tu pourrais envoyer un système exclusive (sysex) dans un séquenceur comme Cubase, Logic, etc. Par la suite, tu envoies tes pistes midi vers le synthé en lecture et tu retrouves les mêmes sons. Mais les mêmes sons à partir de la carte son de l'ordi, c'est impossible. Mais c'est un peu la galère tout ça: l'idéal serait une carte son avec in/out midi.
6
Ok je pense avoir compris mais pas trop. En fait tu me dis qu'avec une interface midi c'est pas possible d'enregistrer les mêmes sons. Il me faut donc une interface audio, en gros c'est ça non ? Merci d'avoir répondu. :D:
7
Ça serait l'idéal. Une carte son avec entrée-sortie midi.
8
Ok mais je comprend pas trop pourquoi ?! :oo:
9
C simple.