Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/746
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Comment Sauvegarder un son transposé?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 686 vues
  • 4 followers
1 Comment Sauvegarder un son transposé?
Bonjour à toute l'équipe, Médé, Médé,

voilà mon problème :

je dois faire un concert de 35 titres très bientôt et je souhaite sauvegarder mes sons qui sont parfois transposés, Est-ce possible s'il vous plait et si oui quelle est la procédure ?

Je fais appel à Vous car pas beaucoup de temps, merci à ceux qui me répondent rapidement et à charge de revanche.

Merci encore, je vous souhaite une très bonne journée et une très très bonne Santé...

A très vite sur le Forum... Vive la Musique...

Sylvain CARPENTIER
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous.
Je déterre ce post car justement , moi j'aimerai pouvoir transposer mes sons dans les STUDIO SET mais je ne trouve pas.
En effet, afin de jouer en live j'enregistre habituellement les tones en Favories, puis pour certains titre j'enregistre des STUDIO SET.
Seulement je dois dépanner un groupe , et tout leur répertoire est transposé, une vraie galère. Du coup , si j'ai bien compris je n peux mémoriser un tone transposé, je dois donc créer des STUDIO SET , ce que j'ai fais , seulEment je ne trouve pas comment transposer les sons de mes STUDIO SET ...
Merci d'avance ^^

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 10:24:26 ]

12
Il me semble que tu trouveras ça dans le menu PartView accessible via la touche SHIFT + 4, et que c'est dans l'onglet Pitch, où tu peux modifier la transposition de chacune des parties par octave ou par demi-tons.
13
Oui oui merci ça y est j'ai trouvé , c'était a côté de octave mais étant nul en anglais j'ai pas capté que c'était a côté . Merci ;-)