Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet super clavier avec des lag's, bugs et écran noir quand il est faché....

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 932 vues
  • 6 followers
1 super clavier avec des lag's, bugs et écran noir quand il est faché....
bonjour

En bref ;
un Fantom qui fige, bug, lag au moindre flux midi et audio, et qui te balance un écran noir quand il est trop solicité avec l'impossibilité de l'arrêter avec l'inter marche arrêt..... du coup obligé de le debrancher du secteur:furieux: (j'ai lu la même chose sur AF à propos du JUPITER X)
A quoi joue Roland sur du materiel qui coute la peau des nouilles:(((:(((:(((
J'ai demandé des explications a ROLAND il y a 2 jours....(je tiendrais au jus du retour)
Sinon c'est un super synthé avec des super sons et workflow excellent...

Afficher le premier post
11
Eh ben voilà, en bref tu as semé la panique pour pas grand chose. Ce n'est pas un reproche et suis content pour toi que cela se soit réglé.
Je pense à ceux qui aimeraient s'en payer un ou aux autres qui désireraient le céder. Ton post a de quoi faire flipper.

Le Fantom 7 est une formidable machine, fiable et stable. C'est du moins ce que pense la majorité de ses utilisateurs.
Je ne sais pas trop si je vais garder le mien car j'aimerais me payer un Prophet 10 mais à l'idée de ne plus l'avoir je sue à groooosses goutes car c'est une machine vraiment conviviale une fois qu'on s'est acclimaté à sa logique de fonctionnement.. C'est la seule raison pour laquelle je devrais m'en séparer.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 14:20:45 ]