Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/334
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Pb enregistrement midi

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 597 vues
  • 2 followers
1 Pb enregistrement midi
Bonjour à tous!!!

donc je vous explique mon probleme, je viens d'acquerir et g6, et je voudrais savoir comment on fais pour pouvoir enregistrer une et une unique phrase sur une seul piste en mode sode song, car quand j'enregistre une phrase sur la piste 1 ( ex piano ) ben je la retrouve couplé avec mon beat en piste 2 et ainsi de suite j'ai comme une combinaison des 2 instruments sur la meme piste, en l'occurence la 2, si j'enregistre en piste 3 j'aurais piano + beat + string tt ca sur la piste 3 au lieu d'avoir piano sur 1, beat sur 2 et string 3....

et 2eme probleme la c'est en mode studio, donc en selectionnant la piste 2 (ex piano) ben a chaque fois que je joue ben j'ai la piste 1(string) qui joue avec et pourtant tt les voyants keyboards switch sont sur off,
ce que je voudrais c'est avoir les instruments separement et non combiné avec la 1....

donc je vous remerci tous d'avance de votre aide
Afficher le premier post
11
Ben c'est bon t'as repondu au sujet initial lol, quoi que j'ai quand meme dut chercher de mon coté :8) donc pour tous ceux qui enregistre en midi, qu'il fasse attention a ce voyant keyboard switch, qui si enclenché alors qu'on en voulait pas , peut causer certains desagrement...sur ce la boucle est bouclé
aà bonne entendeur salut!!!!

ps: j'ai ete voir tes photos twinton, pas mal le home studio et ton motif tu l'as plus?
12

Hors sujet :

Citation : ps: j'ai ete voir tes photos twinton, pas mal le home studio et ton motif tu l'as plus?


Non, j'ai revendu mon Motif ES initialement avec l'idée de passer à la version XS, puis mon choix s'est finalement porté sur le Fantom G lorsque sa sortie a été annoncée.