Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/334
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Problème de mémoire

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 133 vues
  • 6 followers
1 Problème de mémoire
Bonsoir, j'ai acheter un fantom g tres réçament, j'ai rajouté une barette mémoire de 512, le mo sinthé la bien reconnu! quand j'enregistre un morceau en waw en passant par le sampling, je n'arrive à le sauver donc lorsque je le met hors tension, je perd le sample. j'ai remarqué quand j'enregistrai moins d'une minute environ je pouvais le sauver.
ma question est la suivante! il'y'a t'il une restriction de minutes pour le sampling ,
merci d'avance d'une réponse
Afficher le premier post
11
J ai le même problème que vous lorsque je prends un son de mon ordi que je l enregistre correctement avec les normes qui sont écrites dans le bouquin d utilisation. Je suis toutes les étapes et il lorsqu il charge j ai mémorable full alors que j ai la barrette de 512 que dois je faire merci d avance
12
re bonsoir
je relance un peu le sujet concernant l'utilisation de la mémoire du fantom g6.
en fait si quelqu'un de suffisamment éclairé sur ce sujet pouvait nous aider, et nous expliquer en détail le comment du pourquoi, notamment COMMENT PROFITER DES 512 Mo !!!!

merci




(...)

13
...mouais...donc si j'ai bien comprit mon bricolage on peut profiter uniquement des 512 Mo en samplant directement sur/dans le fantom.
par contre cela ne fonctionne pas si on procède par import où il reste limité à 50 Mo.
....nonobstant....

(...)

14
çà y est...j'ai comprit.:idee:
roland me déçoit sur ce coup là ( fantom g6 ).

(...)