Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MM6
Photos
1/210
Yamaha MM6

Yamaha MM6

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 5 378 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Yamaha MM6

Bonjour,

Je suis nouveau et désire savoir si le MM6 a des mis a jour ?

Possibilité d'Update de son suplémentaire ect ect...!! merci

Musicalement

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

La connexcsion usb sert de transfert uniquement, si ta pas de midi fauw y passer, mais latence et j'en passe!!

niveaux midi, tu peut en controlant d'autres machines, p.c, sampler, mais bon, c'est un clavier avec de gros sont rapport qualitée pris, et franchement yamaha montre une fois de plus son son (dx7, mm6, motif xs ect...)...

Mais il ne se connect aux mieux que sur une chaine hifi, ou dans la compo sur cubase, voilla.

Musicalement.

Kiki

12

Merci pour ta réponse :) parce que j'ai plein de question dessus et je ne sais pas OU les posés ici y a que toi et moi lol.

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

13

Re

En fait j'ais prix ce clavier ya au moins 2 ans, donc si ta besoin de rensseignement ou d'adresse pour t drivers n'hesite pas.

pour ma part je fait avec ce clavier plus du travail de home studio, en pratique il me sert de claviers pour les piano et orgue mon instru étant la guitare, et en home studio, il n'a pas LE SON pour remplacer mes vst.

mais c'est accompagnement automati en "full  keybord"(menue utility),la ou on joue il trouve les accords!

un chouille de placement de doitg (quinte,tierce, et meme quelque ptite subtilitée qui vont aux dessus de ma connaisance musicale)et ca roule!!

musicalement.

Kiki

14

- Ben c'est super parce qu'en fait je veut aussi faire mon studio car il me plait se mm6, mais voila je sais que il y a 5 User Song et que dans chacun il y a 8 pistes, mais est-il possible sur les pistes de faire genre 3 ou 4 accord et HOP en boucle ? (pas trouve sa encore sur le bouquin si c'est possible)

Ont va faire une question par message pour clairement développé si besoin la réponse.

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

15

Salut

tu pêut caller une piste rytmik accompagnement, et 7 piste d'instrut.la manip reste reduite mais c 'est possibles.

Il prend tout en direct, ya pas moyen de copier coller des boucles, donc tu calle ta piste rytmik, avec les base et accompagnement, sans pouvoir revenier dessus.(d'ou l'avantage de cubase ou autres sequenseur virtuel)

donc tu peut faire tes boucles en direct, avec une bonne durée, et les jouer en boucle, en improvisant dessus. et garder les autres piste pour enrichire le tout.

Kiki

16

Erf pas de boucle, pas de possibilité de rentrée de nouveaux sons...?!! facepalm

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

17

Salut !

Et si tu te plantes en enregistrant une partie, il faut tout recommencer parce que sur le MM6, pas de possibilités de faire des "punch in / punch out" (réenregistrement partiel d'une piste). D'un autre côté, ça oblige a travailler... Ceci dit, les sons sont très bons dans l'ensemble (encore que les guitares... bof !), et même excellents pour certains. Et c'est pour cela qu'on l'a choisi, après en avoir essayé plusieurs dans cette gamme de prix. Et pour notre modeste home-studio, il convient parfaitement.

A plus.

CDF

18

C'est dommage qu'il existe pas d'Update ou d'autres musique a mettre dans preset. facepalm

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

19
Bonjour,

Est-il possible de joué les rythmes sur le MM6 mais SANS la batterie juste le reste ?

Merci...

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

20
Lol j'ai jamais vu un forum aussi vide.

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2