Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 7
Photos
1/55
Yamaha MOTIF 7

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Multisamples motif 6

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
1 Multisamples motif 6
Salut.
Ca y est !!!
J'ai réussi à sauvegarder des samples dans la SMARTMEDIA, et ils se rechargent au démarrage, car j'ai renommé le fichier de sauvegarde AUTOLOAD.W2A !!!!
Par contre, j'ai beau relire le manuel, je comprends pas comment faire des multiechantillons !!! Quand j'appelle un nouvel echantillon, il ecrase l'ancien !!!
HELP HELP HELP !!!!!!!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2
Salut. je suis pas bien sur d'avoir compris la question : quand tu echantillonnes, tu dois sélectionner la source (normal) et ta destination sur le clavier. Et là j'avoue que c'est pas pratik. En clair change de destination a chak sample, ca placera le nouvel echantillon sur une note différente. C'est tout je crois. (Je suis vraiment pas sur d'avoir pige la kestion).
Mon excuse : nuit blanche sur ce zouli synthé :)
3
En fait il faut utiliser la touche "information", qui fait office en la tenant appuyée et en utilisant ensuite le clavier, d'assignation-selection du sample. c'eest pas si compliqué, mais le manuel :((( :((( :((( est décidement le point faible de ce super sampler.... :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Va sur le site http://perso.wanadoo.fr/motif-france/ ou sur le forum du motif 6, il y a pleins d'astuces...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....