Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2004 à 14:47:06Motif ES rack
Salut,
il paraît que le motif rack en version ES sort à la fin de l'année. En avez-vous des nouvelles ? Avez-vous trouvé de l'information sur internet ? ...moi pas encore !
Pour tout ceux qui s'intéressent au Motif ES (nombreux ici ... )...
Petite info au passage :
"Nouvelle mise à jour du site "Moessieurs", avec un petite exclusivité :
l'interview de M.Keven Spargo le concepteur des samples Ksounds pour Kurzweil, Triton et Motif Es qui a bien voulu répondre à nos questions et nous faire parvenir deux photos.
Toujours dans le Ksounds Twinton a testé le piano Ksounds 1.
Bien sympa ce site. en tous cas, j'ai bien fait d'y aller faire un tour car, koi ke j'y vois ? miracle de yamaha! un update des editeurs.. vite, je vais promener ma clef usb en ville au pays de l'adsl et je reviens, avec les 50 M0 zip des nouveaux editeurs.
un souffle nouveau? non, un debut d'interface global avec le studio manager.
manque encore un editeur de performances et un mode de gestion des banques multifenetre, et ca y'est presque
par contre si qq sait comment faire integrer une patchbank "user" dumpé ou compilé dans le mode voice editor dans le multipart editor a la place des eternels "init voice" du user1
0
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 25/02/2005 à 16:48:21
Heu! question idiote. il est possible de dumper la voice user list en mode multi. (dump voice menu) pas possible d' editer directement les voices mais c'est deja bien!
0
Anonyme
521397
29Posté le 25/02/2005 à 22:16:03
Hors sujet : c'est moi qui ait mis la superbe photo, plus haut