Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES7
Photos
1/174
Yamaha MOTIF ES7

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Alors, quelqu'un a pu toucher à ce bijou ?

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, quelqu'un a pu toucher à ce bijou ?
Hein ? :P:
2
:8O: :8O: :8O:

c'est une déchirure!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y ruine toute les autres marques!!!!!!!!!!!!

5 arpeges, config sur 8 track (old motif = 1 arp sur 1 trk)!!!!!!!!!!!!

Tester c'est tomber amoureux.............

J'pense que les autres marques vont se faire des cheveux blancs :clin:
3
Commance 5 arpège
il peux jouer 5 arpège en mème temps?????? :8O:
contre 2 sur le triton?

autre chose qui me demande peux ton rajouter des bancs sans mètre de cartes
avec simplement un smart média comme sur le fantom-s?
4
J'AIME PAS YAMAHA
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
POurquoi?
tu trouves les sons trop synthétique?
tu as eu un yamaha qui t'as décus?
J'ésite entre le fantom-s et le motif es
je n'avais pas été impressioner par le motif tout cours de plus j'ai apris qu'il avais des lacunes dans la polyphonie à cause de certain mélange d'instrument.
Sinon j'attends le triton studio 2 de Korg avec 512 vois et 320 giga de son avec des rom DDR 256 mega chaqu'une pour 16 emplacement , avec 4 effet maitre et 16 esclave
Par ce que KOrg c'est bien foutu de nous pour le triton studio 1er generation
Fabtom-s, motif es Il ce foute tous de nous ces machines devais deja sortire bien avant leur machine ressemble a des pacht comme pour les jeux mais en beaucoup plus cher car les pache son gratuit pour les jeux.
je pense qu'il y aura un motif es+ un motif pachter quoi!!!

ET korg c'est a toi que je parle tu me sorts le triton studio 2 le plus rapidement paussible avec des sons bien fait pas de bague hein?
Ou mes sous ira voir ailleur.
6
Je me console d'avoir un motif de "base" (pas le ES, le 7) dans le sens ou pour tous les plans de scène il me suffit royalement dans mon set, et pour le studio tu as largement le temps de loader tes samples ou traficoter tes arpèges sans forcément avoir besoin des possibilités de l'ES qui est tout bonnement monstrueux.

J'économise pour un G5+Digi 002 en ce moment donc non je ne suis même pas allé l'essayer,
Je suis pas maso à ce point là ;)
7
[url]https://www.motifator.com/es/index_es.php

voici un site sympa pour ceux qui veulent en savoir plus sur le MOTIF ES, et qui lisent l'anglais...
8
Concernant ce site, j'ai personnelement commandé du materiel chez eux (les deux barettes mémoire DIMMS) et je n'ai eu aucun problème concernant la livraison (UPS)...
9
Réponse à Handros :

Le motif es n'a pas 5 arpégiateurs. Il n'a qu'un arpégiateur, mais tu peux mémoriser 5 formes d'arpèges pour cet arpégiateur. De ce point de vue, le triton est mieux placé car il a 2 arpegiateurs. Avec un triton, tu peux balancer un arpégiateur à la batterie et un avec une ligne de basse. Avec le motif, il faudra choisir entre les deux.
Utilité des 5 formes d'arpèges mémorisées : en mode seq tu recordes ton rythme, et en direct, tu change la forme de l'arpège pour envoyer un break (que t'as programmé par exemple sur la touche F2) : ça coule de source, c'est fluide, après, tu appuies sur F3 pour lancer la troisième forme (un autre rythme) sans jamais interrompre ta session d'enregistrement. Par contre, j'insiste, t'auras jamais 2 arpégiateurs simultanés sur le motif es.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

10
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: oublier toutes les stations roland:korg:et autre ;
maintenent la station sur la quelle tout les forum parle c est motif es ,et pourqois?
ba dans le motif il ny a pas de mediocre que du vrais
un vrais sampler !
une rom de son incroyable dans sa totalites pas de son qui ne serve a rien !
des effets a coupe le soufle!
des controleur incroyable pour tout controler aussi bien en interne ou en externe!
des connectic pour facilites tout transfer ou controle et2usb! et lecteur de carte memoire!
un tres bon seqenceur facile et rapide !
la prise en main du motif es ca depend de la personnes ,il y a le rapide qui veu aller vite et qui regarde pas de trop le manuel et la il critique un peu facilement .
et il y a le mec qui prend son temps il a compris quil avais affaire a un grosse machine et pas a des petit gadget par si par la ....parceque un vrais synte !un vrais sampleur !un vrais multi effet plus les controleur tout ca en 5 minute!!!!!!!fau pas pouser se n ai pas possible.
ps(elle a quelleque petit defau mais telllement petit con si fait ) .......lus