Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 18:45:37Carte PLG pour motif, série 100 ou 150?
Voilà ma question...
J'ai un Motif es 8, et je souhaiterai lui ajouter une carte PLG DX mais je trouve sur le net deux séries: PLG 100-DX et PLG 150-DX
Quelqu'un saurait il me renseigner de manière certaine sur ce qui est le bon choix pour le Momo???? En les regardant de pres, les 2 cartes ont la meme tete et les memes spécifications! help!!!!
Y 'a personne sui vend sa carte PLG 150-dx??? z'en voudrai bien une moi, mais 330 euros, ça fait un peu cher la plaisanterie!!!
0
Creasound
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 19/02/2006 à 09:04:10
Sur motifator.com elle est à 288,48 Euros frais de port inclus.
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 24/02/2006 à 19:09:57
Motifator ne vend pas les cartes plg vers l'europe.
Moi j'ai payé la mienne pas loins de 380 euro mais je ne regrette pas, les EP sont du tonerre de zeus entre autre
C'est vrai qu'elle est cool cette carte... Les pianos electriques sont vraiment cools, plus dynamiques que des samples, avec une réponse harmonique continue à la vélocité !!!
Moi j'ai acheté un DX200, qui est une groovebox, 129 euros en déstockage et j'ai mis la carte PLG150DX qui est dedans à l'intérieur de mon MOTIF.... https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C10354.html
Tu peux peut-etre choper un DX200 pas cher, sa côte d'occaze est d'à peu près 200 roros, mais gaffe à ce que quelqu'un ne l'ai pas dépouillé avant Genre sur eBay...
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
courtial
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/03/2006 à 08:53:42
Tu es certain de ton truc? si oui, dans ce cas, je cours acheter un DX 200....!!!!
0
petit professeur
4134
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16Posté le 01/03/2006 à 20:10:41
C'est du vécu ....
Maintenant mon MOTIF est gonflé à bloc, 1 PLG 100 VH, 1 PLG 150 AN et 1 PLG 150 DX
Tu peux aussi acheter un AN200, c'est le même principe, la carte c'est la PLG 150 AN...
Sont forts pour recycler, ces jap's
Encore une fois, fais attention à ce que la carte soit dedans, un mec s'est fait avoir sur AF (acheté sur eBay aux states..)