Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/201
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Evolution Motif

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 213 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Evolution Motif
Bonjour,

Je voulais savoir si cela valait encore le coup d'acheter le motif ES ou bien faut-il plutôt attendre la sortie une (hypothétique ?) nouvelle version ? Sinon, j'ai un peu du mal a comprendre les différences entre la série MO et S (pour certains, uniquement dispo aux USA apparemment).. et comme je ne suis pas tres fort en anglais.. :??:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ca y est je l'ai récupéré....
:bravo: le vendeur m'a bien filé une smart media 64 megs...
je vais prendre la ram samedi et apres bonjour les nuits blanches !!! :aime:

merci pour tout encore une fois et bonne zik a tous !!!
22
Et dire qu'il y a le MO8 maintenant... évolution du 8 ES...
23
:mdr: le Mo n'est pas une évolution du motif es!!!! c'est une version "light"!!!! :lol:
24
C'est clair,

ca m'a intrigué ce message pour le mo8
ce n'est pas l'evolution du motif 8es!

c'est une version light ....pour sur..
25
Le MO est une déclinaison du Motif ES :clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

26
Ouf...
27
Rebonjour,

je voudrais savoir si qqun de vous, chers posseseurs de motifs ES avez un disque dur AUTO ALIMENTE par le bus USB du motif ( ce qui m'arrangerait grave pour la scene !::)) afin de stocker toutes vos donnée...

j'en ai vu un chez LACIE a surcouf qui m'avait l'air bien mais je ne sais pas si en auto alimené ca marche ET c'est STABLE...

a vot' bon coeur..

le motif est une sacrée bécane !!!! :aime:
28
Erreur du message du dessus, ce n'est pas "toutes VOS données"...mais toutes MES données...bien sur...suis bête...
29
:mdr: oui, j'ai un petit disque dur de 2.5 Go autoalimenté par usb, et tout fonctionne très bien, le Motif S le formate, et tu peux sans soucis mettre tes données dessus! Voili! :bravo:
30
Ok...je vais voir pour un disque auto alimenté...

bon...maintenant une autre question..je suis désolé mais j'ai un concert la semaine prochaine et je n'ai que peu de temps pour refaire certains mappings que j'avais dans mon kurzweil k2000

J'ai chargé un sample au format wav....bon jusque la pas de probleme...mais a mon grand etonnement le motif ne l'etend pas a tout le clavier ( il ne charge que le sample unique et l'afilie sur une touche que j'ai choisi par défaut ..) j'ai lu le manuel mais il n'est pas tres clair la dessus (enfin je pense..mais peut être que c'est moi qui suis un blaireau ..) :bravo:

Si quelqu'un peut m'aider et apres promis...j'arrête (enfin..)

En tout cas l'architecture pour bosser avec les sons interne est simple et rapide...ca m'a fait penser un peu au yamaha SY77 que j'ai encore (trs bonne becane aussi..)