Evolution Motif
- 31 réponses
- 7 participants
- 1 213 vues
- 6 followers
geeklowtech
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2006 à 17:38:08Evolution Motif
Bonjour,
Je voulais savoir si cela valait encore le coup d'acheter le motif ES ou bien faut-il plutôt attendre la sortie une (hypothétique ?) nouvelle version ? Sinon, j'ai un peu du mal a comprendre les différences entre la série MO et S (pour certains, uniquement dispo aux USA apparemment).. et comme je ne suis pas tres fort en anglais..
Merci !
Je voulais savoir si cela valait encore le coup d'acheter le motif ES ou bien faut-il plutôt attendre la sortie une (hypothétique ?) nouvelle version ? Sinon, j'ai un peu du mal a comprendre les différences entre la série MO et S (pour certains, uniquement dispo aux USA apparemment).. et comme je ne suis pas tres fort en anglais..
Merci !
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 30/11/2006 à 15:53:37
Bon ca y est je l'ai récupéré....
le vendeur m'a bien filé une smart media 64 megs...
je vais prendre la ram samedi et apres bonjour les nuits blanches !!!
merci pour tout encore une fois et bonne zik a tous !!!
le vendeur m'a bien filé une smart media 64 megs...
je vais prendre la ram samedi et apres bonjour les nuits blanches !!!
merci pour tout encore une fois et bonne zik a tous !!!
Anonyme
10184
22 Posté le 30/11/2006 à 16:01:36
courtial
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 30/11/2006 à 18:12:13
le Mo n'est pas une évolution du motif es!!!! c'est une version "light"!!!!
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 30/11/2006 à 18:22:30
Moessieurs
4707
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 30/11/2006 à 19:43:37
Le MO est une déclinaison du Motif ES
Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 02/12/2006 à 02:10:27
Rebonjour,
je voudrais savoir si qqun de vous, chers posseseurs de motifs ES avez un disque dur AUTO ALIMENTE par le bus USB du motif ( ce qui m'arrangerait grave pour la scene !:) afin de stocker toutes vos donnée...
j'en ai vu un chez LACIE a surcouf qui m'avait l'air bien mais je ne sais pas si en auto alimené ca marche ET c'est STABLE...
a vot' bon coeur..
le motif est une sacrée bécane !!!!
je voudrais savoir si qqun de vous, chers posseseurs de motifs ES avez un disque dur AUTO ALIMENTE par le bus USB du motif ( ce qui m'arrangerait grave pour la scene !:) afin de stocker toutes vos donnée...
j'en ai vu un chez LACIE a surcouf qui m'avait l'air bien mais je ne sais pas si en auto alimené ca marche ET c'est STABLE...
a vot' bon coeur..
le motif est une sacrée bécane !!!!
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 02/12/2006 à 02:11:39
Erreur du message du dessus, ce n'est pas "toutes VOS données"...mais toutes MES données...bien sur...suis bête...
courtial
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 02/12/2006 à 09:12:09
oui, j'ai un petit disque dur de 2.5 Go autoalimenté par usb, et tout fonctionne très bien, le Motif S le formate, et tu peux sans soucis mettre tes données dessus! Voili!
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 02/12/2006 à 09:53:33
Ok...je vais voir pour un disque auto alimenté...
bon...maintenant une autre question..je suis désolé mais j'ai un concert la semaine prochaine et je n'ai que peu de temps pour refaire certains mappings que j'avais dans mon kurzweil k2000
J'ai chargé un sample au format wav....bon jusque la pas de probleme...mais a mon grand etonnement le motif ne l'etend pas a tout le clavier ( il ne charge que le sample unique et l'afilie sur une touche que j'ai choisi par défaut ..) j'ai lu le manuel mais il n'est pas tres clair la dessus (enfin je pense..mais peut être que c'est moi qui suis un blaireau ..)
Si quelqu'un peut m'aider et apres promis...j'arrête (enfin..)
En tout cas l'architecture pour bosser avec les sons interne est simple et rapide...ca m'a fait penser un peu au yamaha SY77 que j'ai encore (trs bonne becane aussi..)
bon...maintenant une autre question..je suis désolé mais j'ai un concert la semaine prochaine et je n'ai que peu de temps pour refaire certains mappings que j'avais dans mon kurzweil k2000
J'ai chargé un sample au format wav....bon jusque la pas de probleme...mais a mon grand etonnement le motif ne l'etend pas a tout le clavier ( il ne charge que le sample unique et l'afilie sur une touche que j'ai choisi par défaut ..) j'ai lu le manuel mais il n'est pas tres clair la dessus (enfin je pense..mais peut être que c'est moi qui suis un blaireau ..)
Si quelqu'un peut m'aider et apres promis...j'arrête (enfin..)
En tout cas l'architecture pour bosser avec les sons interne est simple et rapide...ca m'a fait penser un peu au yamaha SY77 que j'ai encore (trs bonne becane aussi..)
- < Liste des sujets
- Charte