Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/187
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Vidéo Motif ES ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
1 Vidéo Motif ES ?
Salut a tous :clin:
.Quelqu'un pourrait- il me dire ou obtenir le dvd du motif ES ,et j'aimerais aussi savoir s'il existe le même type de forum que Korg avec son accés privilège,etc... Pour YAMAHA ? Merci pour vos réponses.
A+ :clin: Jean-luc
Afficher le premier post
11
:oo: salut a tous j ai vu la video en anglais et c est pas mal .tu fai comme lui pas a pas et ca marche tu arrive a comprendre il ya des mot technique que tu reconais .
par contre si tu regarde la video avant d achete le motif la tu fais le cheque tout de suite!
car c est une machine de ouf j ai jamais vu un truc pareille avec de posibilite de dingue c est NO LIMITE ! :aime:
12

Citation : Certains revendeurs donnent le DVD version englaise. Il faut le demander, ou tenter chez Yamaha France. 
Le mieux, le mag ou tu l'as acheté.


Citation : En effet sur Motifator.com il y a un dvd de 3 h sur le Motif Es c'est une version en anglais mais le dvd est très bien.


Citation : j ai vu la video en anglais et c est pas mal .tu fai comme lui pas a pas et ca marche tu arrive a comprendre il ya des mot technique que tu reconais . 



Ben moi personne ne veux me la donner cette vidéo… Ouiiin !!!! Ils en profitent, ils savent bien que je vais pas revendre le Motif d'occase. Bon, au prix du Dollar actuellement, je vais aller voir aux US.
13
Finalement, j'ai pu l'avoir. Merci à Espace Claviers à Bordeaux de me l'avoir donné alors que mon Motif ne vient pas de chez eux !
14
Il sont sympas chez espace claviers...

Moi le mien, je l'attend...... :| (le DVD)

Pourriez-vous me confirmer, si il s'agit du DVD "get motivated ES" durée 3h?

Car il existe trois autres dvd, vendus soit à l'unité ou en "package" chez motifator..

Il semble que ces DVD (du moins le premier cité) , soit idéal pour la bonne compréhension
de la machine.

La doc est en effet un peu fouilli :aller de la page tant à la page tant:

Un petit schéma valant mieux qu'un grand discours.....alors que dire d'une vidéo? :8)
15
Et ce dvd est il en français (au moins en sous titre)? parce qu'autant une doc en anglais ça va, autant un baragouinage dans la langue de bush c'est pas trop (pas du tout) monfort
16
Ce DVD est uniquement en anglais (je n'ai pas vu de langue de Bush, il faut dire que je ne sais pas ce que c'est).
Sur ce DVD, le Motif est filmé du dessus, on voit donc tous les boutons et le clavier, ainsi que les mains du démonstrateur appuyer sur les touches correspondant aux manipulations qu'il est en train d'expliquer. L'écran du Motif est filmé en gros plan en même temps et se trouve incrusté en haut de l'image vidéo que l'on visionne. Difficile de rater quelquechose !
17
Donc...

IL EST INDISPENSABLE! :clin:

Le plus dur maintenant , c'est de l'avoir...... :(
18
D'un autre coté, si la video ne fait que reprendre en image ce qui est ecrit (mal, mais ecrit) sur le mode d'emploi, quel interet? ils feraient mieux d'ameliorer certaines fonctions de l'os l'editeur , la gestion des fichiers et la vitesse de transfert...etc

ps si j'avais dit la langue de shakespeare, l'accent y'aurait pas été.
19

Citation : D'un autre coté, si la video ne fait que reprendre en image ce qui est ecrit (mal, mais ecrit) sur le mode d'emploi, quel interet?



Justement ! Il y a pas mal de renvoi de pages en pages dans le manuel, ce qui s'avère parfois un peu ch…y à manipuler. Là il y a tout d'un coup. Et puis c'est toujours pareil, chaque support offre son interêt (par exemple, on ne lit capte pas les actualités sur un site Web de la même manière qu'en lisant le journal où en les regardant à la télé). Là il y a quand même un gars qui montre les manipulations.
A ce propos, visiblement il est de type asiatique, du Japon je présume. Reste à voir d'où vient son acceng, peuchère ! Té ! :clin:
20
Merci creasound pour tes infos :clin: