Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/187
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Vidéo Motif ES ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 882 vues
  • 1 follower
1 Vidéo Motif ES ?
Salut a tous :clin:
.Quelqu'un pourrait- il me dire ou obtenir le dvd du motif ES ,et j'aimerais aussi savoir s'il existe le même type de forum que Korg avec son accés privilège,etc... Pour YAMAHA ? Merci pour vos réponses.
A+ :clin: Jean-luc
Afficher le premier post
21
Avec plaisir ! :clin:
Je l'ai vu recemment sur le réseau eDonkey (je n'ai pas réussi à le récupérer à cause d'un problème de config de mes ordis/réseau et tout le tralala, et par manque de temps pour régler tout ça). Il est donc surement récupérable du coté de Kaza également. Coté droits légaux, sachant que ce DVD est donné par certains, vendu par d'autres, je ne connais pas le risque de le récupérer par ce biais… Sinon pour ceux qui n'habitent pas trop loin de chez moi (Dordogne et départements limitrophes) et qui ont le necessaire pour le copier… On se contacte en privé et on étudie la question.
22
H.s:
> Reste à voir d'où vient son acceng, peuchère ! Té !

pas de mon coing en effet, putain cong!
:-)

en resumé, peu de distributeurs (ou revendeurs) peuvent le fournir en france ce dvd ?
23

Citation : pas de mon coing en effet, putain cong! 
:-



T'as pas les yeux bridés ???? Regarde : :clin: !!

Citation : en resumé, peu de distributeurs (ou revendeurs) peuvent le fournir en france ce dvd ?



ça je ne sais pas. D'après les autres messages de ce sujet, il faudrait que tu recontactes ton revendeur (si tu as acheté ton Motif neuf) qui te diras s'il en a encore et si il te le vends ou te le donnes. Sinon, tu peux essayer au culot un peu comme j'ai fait auprès d'Espace Claviers de Bordeaux que je remercie encore.
24
:8) Ok , merci les gars pour toutes ces infos :clin:
25
Avé ...


et bien maintenant que tout le monde s'est procuré ce fameux dvd ,,(vu la date
du dernier messge !) y aurait moyen qu il y en ai un de vous qui me le fasse passer/preter/vendre,,, je suis nouvel utilisateur de ce monstre et sa notice
est deja brulée , dechirée , enterrée , banie
le mieux c'est que qqlqun l ai un dvx comme ça on se l'envoie via msn , ou un truc
comme ça , non? ,,,,,,, hein? .....quoi ?......pourquoi ?...!!!!

AU SECOUURRRSSS :oo: :(