Je vais peut-ètre revendre mon motif xs et me rabattre sur le motif es
- 38 réponses
- 11 participants
- 2 815 vues
- 10 followers
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2007 à 11:59:18Je vais peut-ètre revendre mon motif xs et me rabattre sur le motif es
Salut
En définitive le motif xs ne m'apporte rien.
j'ai vais donc me rabattre sur un motif es et si je pouvais avoir en plus 1500 euro j'ai payer en tout 2600 euro port compris
mon motif est parti en dépot vente à 1000 euro dans un magazin
et rajouter 1600 euro pour un synthé qui ne m'aporte pas grand chose.
En définitive le motif xs ne m'apporte rien.
j'ai vais donc me rabattre sur un motif es et si je pouvais avoir en plus 1500 euro j'ai payer en tout 2600 euro port compris
mon motif est parti en dépot vente à 1000 euro dans un magazin
et rajouter 1600 euro pour un synthé qui ne m'aporte pas grand chose.
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 27/07/2007 à 10:36:46
Bon, tu as bien l'air décidé et je pense que tout le monde ici peut respecter ton choix, ce qui n'empêche pas d'en discuter... Et si ce n'était pas le cas, il n'y aurait d'ailleurs aucun intérêt à avoir lancer ton sujet.
Sur ce point cependant, je doute que tu récupères tout ton argent... Il faudra quand même proposer un prix intéressant pour convaincre qq'un d'acheter ton XS frâichement déballé plutôt qu'un tout neuf.
Citation : bon l'avantage de reprendre un motif es c'est aussi de récupérer mes sous.
Sur ce point cependant, je doute que tu récupères tout ton argent... Il faudra quand même proposer un prix intéressant pour convaincre qq'un d'acheter ton XS frâichement déballé plutôt qu'un tout neuf.
Anonyme
65
22 Posté le 27/07/2007 à 10:54:42
Citation : Il faudra quand même proposer un prix intéressant pour convaincre qq'un d'acheter ton XS frâichement déballé plutôt qu'un tout neuf.
Wof… L'argus d'AF le met à 800 euros… je suis preneur !!!
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 27/07/2007 à 10:56:59
Aille j'ai bien peur aussi de ne pas récuper ce que je demande
je suis donc contraint à le garder.
je suis donc contraint à le garder.
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 27/07/2007 à 11:28:20
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 27/07/2007 à 11:48:59
Je le vend pas je l'echange contre un autre synthé + 1500 euro
te moque pas
te moque pas
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 27/07/2007 à 12:23:23
Un microKorg + 1500 euros, ça t'irait ???
Sinon, imaginons que je t'échange ton XS6 contre mon ES7 + 1500 euros, ça fait quand même une valeur de 2800 euros environ pour ton XS6.....
Tu t'en sortirais drôlement bien, là..., et même plus "riche" qu'avant ton achat !!!!
Non, sérieusement, même en se basant sur l'échange avec un ES6, je pense que tu en demandes un peu trop, là....
Sinon, imaginons que je t'échange ton XS6 contre mon ES7 + 1500 euros, ça fait quand même une valeur de 2800 euros environ pour ton XS6.....
Tu t'en sortirais drôlement bien, là..., et même plus "riche" qu'avant ton achat !!!!
Non, sérieusement, même en se basant sur l'échange avec un ES6, je pense que tu en demandes un peu trop, là....
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 27/07/2007 à 12:36:01
Ben oui je veux récupere et je ne compte meme pas les frais de port
comme je le dit je ne pourais pas récuperer donc va faloire le garder
breff c'est comme ça
si encore je sentais un bonne amélioration du sons plus de banque user et un polyphonie plus important. je me dit que ben 2600 c'est cher mais au moin j'en est pour mon argent!
mais la ça passe mal.
breff c'est comme ça
si encore je sentais un bonne amélioration du sons plus de banque user et un polyphonie plus important. je me dit que ben 2600 c'est cher mais au moin j'en est pour mon argent!
mais la ça passe mal.
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 27/07/2007 à 12:36:57
Ben oui je veux récupere et je ne compte meme pas les frais de port
bref c'est comme ça
si encore je sentais un bonne amélioration du sons plus de banque user et un polyphonie plus important. je me dit que ben 2600 euro c'est cher mais au moin j'en est pour mon argent!
mais la ça passe mal.
bref c'est comme ça
si encore je sentais un bonne amélioration du sons plus de banque user et un polyphonie plus important. je me dit que ben 2600 euro c'est cher mais au moin j'en est pour mon argent!
mais la ça passe mal.
Coyote14
15965
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 27/07/2007 à 13:28:46
T'es incroyable comme gars: tu veux refouguer un instrument certes récent, mais d'occasion quand même, et ne pas perdre de sous en le vendant ou le troquant le prix du neuf...Mets-toi à la place d'éventuels acheteurs: acheter du tout neuf garanti ou acheter le même prix, à toi, pour te rendre service: le choix est vite fait.
Il est absolument évident que si tu vas dans cette voie, tu vas devoir lâcher au moins 300€ par rapport au prix du neuf, c'est absoument évident. Personnellement, je n'ai jamais acheté un instrument d'occasion s'il est pas minimum 15% en dessous du prix du neuf, et encore, nickel et sous garantie.
J'ai même vu des annonces ici avec des gars qui vendent plus cher que le neuf! Fortiche quand même!
Il est absolument évident que si tu vas dans cette voie, tu vas devoir lâcher au moins 300€ par rapport au prix du neuf, c'est absoument évident. Personnellement, je n'ai jamais acheté un instrument d'occasion s'il est pas minimum 15% en dessous du prix du neuf, et encore, nickel et sous garantie.
J'ai même vu des annonces ici avec des gars qui vendent plus cher que le neuf! Fortiche quand même!
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 27/07/2007 à 13:45:48
Mais je comprend bien mr coyote14
mais met toi a ma place aussi
le but est de na pas arnaquer mais re récuper mes sous et comme c'est pas paussible je prefaire le garder.
c'est pour cela que j'esplique bien mon cas
pas facile tout ça.
mais met toi a ma place aussi
le but est de na pas arnaquer mais re récuper mes sous et comme c'est pas paussible je prefaire le garder.
c'est pour cela que j'esplique bien mon cas
pas facile tout ça.
- < Liste des sujets
- Charte