Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/541
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet radial pro d2 stereo passive ?????????

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 2 615 vues
  • 3 followers
1 radial pro d2 stereo passive ?????????
bonjour a tousse je vien de voir une video sur internet ,et je me demander qui de vous utilise se genre de chose , je ne conné pas du tout "radial pro d2 stereo passive " qui se branche entre le motif et la carte son !!!!!!!
, regarder la caliter audio .... éclairer moi svp
Afficher le premier post
11
soyer pas méchant , mais mon problème c'est qu'aucun son ne sort de la prise RCA
12
Il n'y a rien de méchant dans ma réponse parfaitement objective.

C'est quoi cette RCA, la sortie numérique du XS ?

Donne nous des précisions sur ton installation et tes branchements.
13
oui je parle de la sortie RCA du XS, elle ne fonctionne pas sur met moniteur
14
Tu confonds sortie numérique et sortie analo. Là aussi ça n'a rien à voir.
Les moniteurs (à part quelques rares exceptions) n'ont jamais d'entrée numérique.

C'est vrai que tu devrais te former un minimum, tu as l'air de tout mélanger.
Il ne suffit pas d'acheter du matos de pro. Il est important de comprendre un minimum comment ça marche. C'est pas être méchant, c'est juste un bon conseil, c'est clair que tu devrais te documenter un minimum sur le sujet si tu veux un jour réussir à sortir du bon son.
Tu trouveras plein de tutos sur la toile. Bonne chance.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

15
peu tu me conseillier alors , comment toi par éxemple fait tu ????? sa sera plus simple
16
j'est perssonne pour m'aider .
17
juste un cou de pousse svp , je vou le supli prèsque
18
Tu n'as pas la doc du XS ?

La RCA, comme le dit Yam44 est une sortie numérique, il n'y a pas de son dedans, juste des infos binaires.
Pour attaquer tes moniteurs analogiques (surement actif) il faut brancher les sortie jack out.

Personne ne peut t'aider sans savoir ce que tu as comme matos et comment il est branché.
Donne nous des détails.
19
Personnellement je branche le XS en analogique (Jack droite et gauche) sur ma table de mixage.
Puis je branche un des bus de la table sur ma carte audio en Jack aussi.

La sortie principale de la table est branchée sur mon ampli qui lui est branché à mes moniteurs passifs.

Je branche la sortie de ma carte audio sur une tranche de la table pour avoir le monitoring.

Que du grand classique de base de l'enregistrement.

Enah
20
mercie beaucoup pour ta réponsse , je c ou ne plus chercher en tout cas et sa maide beaucoup , je ten suis très reconnaissant merci