Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/538
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet molette de modulation inversé

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 2 163 vues
  • 3 followers
1 molette de modulation inversé
Bonjour a tous,
j 'ai un soucis avec ma molette de modulation: elle est inversée, le maxi agit en mini et vice versa :(
Je ne sais comment résoudre ce probleme?

Merci

Angelricords

Afficher le premier post
21

quand tu as enlevé les vis arrière...ton panneau de commande s'ouvre comme une valise... icon_idea.gif ATTENTION..si ça force c'est que tu as oublié une ou des vis!!!

les deux fleches verte indique que tu dois faire glisser ton boitier avec la roue de modulation vers l'arriere..une fois ta vis noire retirée

icon_idea.gif attention quand tu dénappe la fiche blanche...tire bien droit et non en biais pour ne rien endommager...

verifies ton cablage..surtout celui de la molette!!2rouge ,1jaune puis 2noir comme sur la photo...

a+

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 02:13:29 ]

22

pour l'ouvrir c'est simple..attention a bien t'organiser pour les vis....

23
Super!!!! Merci pour ton aide , desque je peux j applique tes conseils et te tiens au courant :)

Angelricords

24
25

je viens aux nouvelles......tu as regardé???a+

26
Dsl je n ai pas encore eu le temps pour bien faire j avais des travaux en cours mais je devrais i mettre bientot, mais je vous tien au jus Sans faute :)

Angelricords

27

slt,j'ai eu ton message...je te rappel demain!!..si je peux..a+ dsl..j'ai reçu le message trés tard.....

28
Il n y a pas de soucy :)

Angelricords

29
mini_602049IMG1924.jpg

re, et bien voici , comme vous pouvez le voir les fils noir et rouge de la molette de modulation ont bel et bien été inversés:8O:

jJ ai plusqu à désouder et remettre en place, merci a vous et en particulier shakira ;)

Angelricords

30

Salut et Merci d'avoir confirmé le problème d'inversion.....bonne continuation...a+ icon_wink.gif