Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/371
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Defaut sur mon xs8!

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 917 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Defaut sur mon xs8!
Bonjour a tous,recemment reçu mon xs8 neuf.Au bout de 8 jours environ voilà mon problème.Lorsque je joue j'entends un bruit(vibration) qui se situe au niveau des 8 potentiometres lineaires(volumes de 1 a 8)Ce bruit est du aux potars qui tremblent a l'interieur ,si j'appuie sur le potar n°2 plus de bruit
.Je cale un bout de post it plié en 2 sous ce potar ,plus de bruit,j'ai essayé de tirer un peu sur les potars(c'est pire)appuyer dessus pour bien les enclencher,c'est pareil des que j'enleve mon doigt j'ai toujours cette vibration tres agaçante.Avez vous rencontré ce probleme?cela m'embete de devoir envoyer le xs au sav pour ça.(peut etre la "platine"de potar qui est mal vissée...)Bref niveau fiition là je ne suis pas super content bien que content du synthé mais a ce prix il me semble que ça devrait etre un peu mieux fini.Merci pour peut etre vos conseils. :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Héhé je le porterai le thé s'il faut et meme des gateaux si t'en veut lol.Bon alors pour vous demontrer que je suis noir.J'ai mené le xs mercredi a spmm aux pennes mirabeaux.60€ de frais facile les 2 aller retour.aujourd'hui la secretaire me telephone,revenez chercher votre xs on a plus de techniciens!!!c'est veridique,donc vu que ce sont les seuls sav dans la region ,apres y a montpellier bin voila je vais aller recuperer au plus vite le xs car ça sent pas bon et voir avec mon revendeur comment faire pour cette fois qu'ils me prennent en charge l'expedition,vu que j'ai deja donné là et pas envie de repayer un envoi poste .Donc debut de semaine je vais rechercher le xs.je ne sais s'ils vont rouvrir en janvier la spmm ça sent pas bon du tout.enfin voila les news;)