Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring pas de son mp3 en sortie MOX6

  • 21 rĂ©ponses
  • 4 participants
  • 1 585 vues
  • 4 followers
1 Monitoring pas de son mp3 en sortie MOX6
Bonjour,
Des semaines que je galère, avec Cubase AI5 et 5, j'ai créé des pistes MIDI que mon MOX6 lit parfaitement via les deux enceintes monitoring en sortie mox6
Quand je créé une piste AUDIO (mp3, wave) et que je place une bande son, le son n'est pas lu en sortie du MOX6
Pourtant mes sorties sont bien sur MOX6/MOX8 (le curseur du son bouge au rythme de la musique) via Cubase

Si je vais dans CONFIGURATION DES PERIPHERIQUES > Système Audio VST et que je remplace YAMAHA STEINBERG USB ASIO par un autre pilote ASIO (ex : Généric Low Latency ASIO Driver) j'entends le MIDI sur le MOX6 et ma bande mp3 sur mes enceintes PC.

Pour info mon pilote YAMAHA STEINBERG USB DRIVER est le V1.9.6

Que me conseillez-vous de faire ?
Y a t-il un paramétrage du MOX6 pour qu'il puisse lire une piste AUDIO sur ses deux enceintes monitoring ?

Je suis perdu
Eddy

Afficher le premier post
21
Connaissez vous le moyen de voir de nombreux TUTOS pour utiliser le MOX6 ? Existe t-il des sites 100% français car j'en ai trouvé en allemand, anglais etc... mais je ne comprends rien...
merci d'avance
22
Me revoilà, après plusieurs essais sur Cubase 5, j'ai copier/coller les templates de AI5 dans C5 mais voilà, c'est un truc de fou, quand je choisis par exemple ACOUSTIC GUITAR + VOCAL, j'ai bien deux pistes et mon micro et ma guitare sont bien reconnus. Dès lors que je veux créer un VST INSTRUMENT et donc, mon MOX6, l'éditor s'ouvre et là, plus de son micro et guitare (plus de son dans les curseurs de l'égaliseur)

N'y a t-il pas un moyen de partir sur un projet VIDE et d'ajouter des pistes pour gérer mon synthé via l'éditor yamaha, piste guitare et micro via AD/INPUT ?

Je veux juste avoir plusieurs pistes GUITARE, plusieurs pistes MICRO et me servir de mon EDITOR pour jouer des son du mox6, rien de plus, c'est compliqué tout ça lol

Je vous liste tout ce que j'ai dans les TEMPLATES "Nouveau projet" :

Vide
Yamaha MOX6_MOX8 with VCT editor (2StéréoRec)
Yamaha MOX6_MOX8 with VST editor
Acoustic Guitar + Vocal
Blues Rock Production
C5-16MIDI Tracks Séquencer
C5-8 Mono 4 stéréo Audio Tracks Recorder
C5-Cubase instruments Multi OUT
C-5 Cubase Instruments
C5-Mastering setup
C5-Music To picture 5.1 Surround
C5-VST Expression Composer Set
Classic Rock Production
Clean E-guitar + vocal
Dance production
Défault

(je pense que ces templates sont ceux de AI5) :
Distorsion Guitar+vocal
Electro production
Hip-hop production
Jazz production
Métal production
Piano+vocal
Piano composition
Piano trio
Podcast production
pop production
Rnb production
Rock production
Stéréo Acoustic guitar
Stéréo mastering
String quartet
String quintet