Sujet de la discussionPosté le 06/08/2019 à 14:03:47Arpège ou LFO ?
bonjour,
Pour essayer de mettre en pratique les excellentes vidéos de Moessieurs, je voudrais créer une voice composé d'une basse accompagné d'un son de cloche ou xylophone qui se répète a chaque temps. Je vais créer ma voice en passant par "voice edit", mettre la basse en élément 1, la cloche en élément 2. Mais par quel moyen puis-je faire répéter le son de cloche tout en maintenant la touche du clavier enfoncée, sans couper le son de la basse? Dois-je passer par un arpège (qq'un a-t-il une idée du numéro) mais dans ce cas comment ne l'appliquer uniquement sur mon élément 2 ? ou bien dois-je passer par "voice edit LFO", utiliser la forme d'onde square et lui appliquer un tempo ?
J’espère que ce n'est pas ni l'un ni l'autre car cela voudrait dire que je n'ai pas encore bien saisi les différences !
Merci encore pour toute votre aide
Frédéric
Et ca marche !
Merci encore et encore. Lire le mode d'emploi du MOX sans en parallèle chercher la traduction sur le site Moessieurs, c'est un peu comme traverser l'Atlantique en solitaire sur un radeau, avec une rame dont on aurait que le manche. Ça fatigue et on en voit jamais le bout.
Bravo bravo et bravo.