Niveau de sortie ?
- 31 réponses
- 13 participants
- 6 470 vues
- 13 followers
steph_
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2013 à 13:17:07Niveau de sortie ?
Bonjour à tous,
Je trouve que le niveau de sortie de ces MX est vraiment très très faible.
Suis-je le seul ?
(Je mets le volume au maximum, de même pour le potard A - niveau 3 - dédié au volume et qui affecte tous les presets. Ecoute au casque ou sur des enceintes ordinateur avec caisson de basse, volume au max là encore...)
Je trouve que le niveau de sortie de ces MX est vraiment très très faible.
Suis-je le seul ?
(Je mets le volume au maximum, de même pour le potard A - niveau 3 - dédié au volume et qui affecte tous les presets. Ecoute au casque ou sur des enceintes ordinateur avec caisson de basse, volume au max là encore...)
Pepsijerome
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 18/11/2013 à 15:51:14
Oui, avec la mise a jour le MX a bien plus de peche.
C'est nikel...
C'est nikel...
steph_
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 06/09/2014 à 20:58:02
Bonjour à tous,
Je rebondis sur mon topic, pas tout nouveau, ayant appris il y a peu qu'il y avait un correctif pour le niveau de sortie du MX.
Ma question est la suivante :
- Comment faut-il installer ce correctif ?
- Est-ce que ce correctif changera aussi le niveau de sortie du MX quand on le branchera sur un ampli (sans passer par un ordi), ce qui est mon utilisation dans 95% des cas...
Par avance merci à vous !
Je rebondis sur mon topic, pas tout nouveau, ayant appris il y a peu qu'il y avait un correctif pour le niveau de sortie du MX.
Ma question est la suivante :
- Est-ce que ce correctif changera aussi le niveau de sortie du MX quand on le branchera sur un ampli (sans passer par un ordi), ce qui est mon utilisation dans 95% des cas...
Par avance merci à vous !
Pepsijerome
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 06/09/2014 à 22:59:45
Bonsoir,
Le correctif s'installe facilement, c'est une mise a jour et tout est expliquer dans un fichier texte.
Oui, il aura plus de patate sur ton ampli.
https://download.yamaha.com/search/detail/?site=usa.yamaha.com&language=en&category_id1=16244&category_id2=16381&product_id=1716498&asset_file_language=EN&asset_id=60810
A plus.
Le correctif s'installe facilement, c'est une mise a jour et tout est expliquer dans un fichier texte.
Oui, il aura plus de patate sur ton ampli.
https://download.yamaha.com/search/detail/?site=usa.yamaha.com&language=en&category_id1=16244&category_id2=16381&product_id=1716498&asset_file_language=EN&asset_id=60810
Citation :
Procédure de mise à jour
Avis : Toutes les données de l'utilisateur (voix de l'utilisateur, Performances et ainsi de suite) seront initialisées par cette mise à jour. S'il vous plaît assurez-vous d'enregistrer toutes les données utilisateur dans une mémoire flash USB avant d'effectuer cette mise à jour.
Éléments requis
-Une clé USB de plus de 64 Mo de capacité formatée sur le MX49/MX61
1. après avoir téléchargé, copiez les fichiers suivants non compressés pour une mémoire flash USB. Aucuns autres fichiers ne doivent être présents sur la mémoire flash USB.
MX4961SETUP.PRG
2. mise hors tension de le MX49/MX61.
3. connecter la clé USB préparée à l'étape 1 à la borne USB [au dispositif] de la MX49/MX61. Maintenez la touche [play], puis allumez le MX49/MX61.
4. après le message "[play]: installer » s'affiche, appuyez sur la touche [play].
Version de la mise à jour est indiquée par « ver.*. ** ».
5. Appuyez sur la touche [play] pour effectuer la mise à jour.
La mise à jour va commencer avec le "-étape *-" message.
Lorsque le "terminé. Le programme est ver.*. **. "message apparaît, éteignez le MX49/MX61 et retirez la mémoire flash USB.
A plus.
[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 23:01:46 ]
steph_
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 06/09/2014 à 23:05:05
Un grand merci PepsiJerome
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 07/09/2014 à 11:22:00
Citation de : steph_
- ultra facile à installer, suivre les infos de pepsi, et attention à bien sauvegarder avant tous tes programmes
- oui, la sortie est boostée sur un ampli de manière significative : pour moi ça a tout changé sur la sono du groupe, le jour et la nuit...
tyeri
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 13/12/2014 à 13:45:23
je comfirme la manip est facile à faire et ameliore bien les choses
petite remarque concernant la clee USB ,cela fonctionne tres bien avec une clee de 16 mo
petite remarque concernant la clee USB ,cela fonctionne tres bien avec une clee de 16 mo
[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 13:46:27 ]
Bertced
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
27 Posté le 30/01/2019 à 08:55:56
Bonjour à tous,
Je déterre ce topic pour une petite question sur le sujet.
Je viens d'acquérir un MX49 version 2.
Je ne l'ai pas encore testé sur une sono, et je voulais savoir si le problème de niveau de sortie persistait sur ces modèles ?
Merci.
Je déterre ce topic pour une petite question sur le sujet.
Je viens d'acquérir un MX49 version 2.
Je ne l'ai pas encore testé sur une sono, et je voulais savoir si le problème de niveau de sortie persistait sur ces modèles ?
Merci.
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 30/01/2019 à 09:22:47
pas avec la maj du firmware
c'est encore un poil faiblard, mais bien moins qu'avant
Bertced
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
29 Posté le 30/01/2019 à 09:31:18
Merci,
Mais tu veux dire qu'il faut que je fasse cette mise à jour ?
Mais tu veux dire qu'il faut que je fasse cette mise à jour ?
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 30/01/2019 à 09:38:29
ça dépend de la date de fabrication de ta machine, vérifies la version que tu as dans ton clavier
- < Liste des sujets
- Charte