Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TURKISH DREAM (Techno Orientale)

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 515 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TURKISH DREAM (Techno Orientale)
Salut , je voudrais avoir vos impressions sur ce morceaux qui sonne TECHNO ORIENTALE
Merci pour vos avis.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,70486.html
Musti.
Afficher le sujet de la discussion
11
Uuuup les pros .
Donnez moi vos avis Merci
Musti.
12
UUUP :clin:
Musti.
13
Ya qu'elqun ? :|
Musti.
14
Un dernier UUUPPP avant d'aller me coucher et bonne nuit a tout les AFiens.
Donnez moi vos avis svp.
Musti.
15
Bon je viens d'écouter ... comme tu insistes vraiment je vais donner mon avis.

Perso j'ai pas aimé. Le mélange de samples "orientaux" avec le boum tchik boum super régulier, c bof à mon goût.

Ca part un peu trop dans tous les sens, ton morceau ne fait "que" 3mn mais on a pas l'impression qu'il y a une idée précise derrière, un thème.

Pour ce qui est du mix, ça manque cruellement de basses fréquences, on dirait que tu as tout mis vers les médiums, c dommage pour ce style.

Mon avis sur ton morceau, c'est personnel, si c'est ton trip, amuses toi bien. Pour la qualité du mix, je suis loin d'être pro mais je pense que ce que j'ai décrit saute aux oreilles.
16
Nanchang merci pour ton avis . Ce que tu dit je le prend vraiment dans le bon sens car c ce que je voulais savoir , surtout sur le mix . Pour la compo c'est une inspiration personnel
Musti.
17
Je n'arrive pas à télécharger le morceau ... a partir des 2 liens proposés ...
18
Calim ,
Pour telecharger le morceau tu fait un click droit sur le fichier DOWNLOAD puis tu choisis ENREGISTRER SOUS .
Bonne écoute :clin:
Musti.
19
Salu, je trouve ke ton morceau n'est pas tro mal, mais je me demande si la partie du violon ne fait pas référence avec la musik Harem, ca déchire.
20
Effectivement tu a raison garabed c un petit bout de harem.
Au fait tu connait harem ??
Musti.