Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un dernier UUUPPP avant d'aller me coucher et bonne nuit a tout les AFiens.
Donnez moi vos avis svp.
0
Musti.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/09/2005 à 03:20:27
Bon je viens d'écouter ... comme tu insistes vraiment je vais donner mon avis.
Perso j'ai pas aimé. Le mélange de samples "orientaux" avec le boum tchik boum super régulier, c bof à mon goût.
Ca part un peu trop dans tous les sens, ton morceau ne fait "que" 3mn mais on a pas l'impression qu'il y a une idée précise derrière, un thème.
Pour ce qui est du mix, ça manque cruellement de basses fréquences, on dirait que tu as tout mis vers les médiums, c dommage pour ce style.
Mon avis sur ton morceau, c'est personnel, si c'est ton trip, amuses toi bien. Pour la qualité du mix, je suis loin d'être pro mais je pense que ce que j'ai décrit saute aux oreilles.
0
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/09/2005 à 12:23:50
Nanchang merci pour ton avis . Ce que tu dit je le prend vraiment dans le bon sens car c ce que je voulais savoir , surtout sur le mix . Pour la compo c'est une inspiration personnel
0
Musti.
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 28/09/2005 à 16:19:58
Je n'arrive pas à télécharger le morceau ... a partir des 2 liens proposés ...
0
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 28/09/2005 à 19:01:45
Calim ,
Pour telecharger le morceau tu fait un click droit sur le fichier DOWNLOAD puis tu choisis ENREGISTRER SOUS .
Bonne écoute
0
Musti.
garabed02
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 16/10/2005 à 18:02:51
Salu, je trouve ke ton morceau n'est pas tro mal, mais je me demande si la partie du violon ne fait pas référence avec la musik Harem, ca déchire.
0
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 16/10/2005 à 22:11:51
Effectivement tu a raison garabed c un petit bout de harem.
Au fait tu connait harem ??