Je suis assez d'accord avec Banana, je voyait plus un esprit un peu minimal...la basse tourne bien avec les percus et le gimmick funk, ça donne un groove hypnotique soul assez sympa.
Maintenant tout ça s'est un peu noyé dans la masse, y'a beaucoup de samples de voix et tous ne sont pas essentiels, certains sont un peu faciles.
Ah oui et aussi les strings arrivent en meme temps que la basse du coup on sait pas sur quoi se concentrer il faudrait laisser la basse s'installer seule.
Voila en gros je verrai bien un petit nettoyage qui laisse plus de place à l'essentiel, et faire venir les strings un peu plus tard.
Tiens t as enleve tes dernieres reponses...Du coup tu semble pas avoir nettoye grand chose. J ai reecoute comme ca par plaisir, mais en fait passer l intro (que je trouve excellente) le morceau m ennuie, beaucoup trop charge et tes cordes sont vraiement de mauvais gout (a mon avis hein)
Lus banana, bin écoute pour ce qui est du ménage , heu j'ai tellement foutu l'bordel que je ne sais pas par ou commencer je vais cependent faire quelques essais...filtrer des choses en virer d'autre enfain néttoyer et éclaircir tout ça parce que là je ne sais pas trop ou mettre mes pieds pour rejoindre la cuisine pour refaire ma sauce d'autres avis?
Il y a un très bon potentiel sur ce track (la ligne rythmique est bien groovy comme d'hab'), mais c'est vrai qu'il est trop chargé pour l'instant.
Pour y voir plus clair, peut-être peux-tu ne garder, dans un premier temps, que la ligne rythmique, la basse (qui rentre à 0.51/0.52)+ les 3 accords qui entrent également à 0.51/0.52?
Et revoir la recette autour de cette base?
Pas forcément très objectif (j'aime généralement les choses assez minimalistes)......