Preview crazy house , est-ce que ça l'fais ?
- 72 réponses
- 11 participants
- 1 398 vues
- 9 followers
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2006 à 20:24:37Preview crazy house , est-ce que ça l'fais ?
Un pti préview de crazy house, je viens chercher mes pti avis pour continuer... ...la suite trés bientot
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 02/03/2006 à 19:20:37
Bon voilà j'ai uploadé la dernière version, bon le tread s'ésouffle je pense que c'est un des dernier pour celui là si vous avez encore des critiques allez y
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 02/03/2006 à 22:14:32
Alors, toujours rien? ya du passage mais pas beaucoup de critique ni d'avis dailleur ? c'est pas bien ya trop ou pas asser de quoi?
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 03/03/2006 à 10:06:36
Bon bin du coup je n'sais pas si j'ose ? non ? si? bon aller [up] discret
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 03/03/2006 à 10:31:34
A toi Madguy ! ! !
ALors là, c'te version, ça groove au poil, c'est moins linéaire, y'a pleins d'éléments dans tous les sens, l'ajout des voix est une très bonne chose, c'est quand même bien plus aboutis, et puis y'a des relance ! ! !
Pour le groove, c'est du tout bon !
Le top, pour rendre le morceau viable en dehors des dancefloor, serait de lui amener un thème mélodique, mais pas un truc mélodieux au possible, juste pour lui donner encore plus d'attrait, avec une intensité plus marqué.
Et je suis sûr qu'un gars comme toi, capable des solos les plus débridé, tu es capable d'en sortir un thème du tonnerre ! ! !
Mais ça reste un avis, par définition très personnel et subjectif.
Les amateurs du genre me contredirait peut-être.
ALors là, c'te version, ça groove au poil, c'est moins linéaire, y'a pleins d'éléments dans tous les sens, l'ajout des voix est une très bonne chose, c'est quand même bien plus aboutis, et puis y'a des relance ! ! !
Pour le groove, c'est du tout bon !
Le top, pour rendre le morceau viable en dehors des dancefloor, serait de lui amener un thème mélodique, mais pas un truc mélodieux au possible, juste pour lui donner encore plus d'attrait, avec une intensité plus marqué.
Et je suis sûr qu'un gars comme toi, capable des solos les plus débridé, tu es capable d'en sortir un thème du tonnerre ! ! !
Mais ça reste un avis, par définition très personnel et subjectif.
Les amateurs du genre me contredirait peut-être.
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 03/03/2006 à 10:38:15
Ha enfin il se passe quelque chose là. Merci l'ami pour ton écoute et ton poste l'idée de la ptite mélodie me semble une exélente idée, il faudrais que je m'y atarde je vais voir ça...
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 03/03/2006 à 18:23:03
Et bien j'ai ajouté des strings, comme ça c'est plus sexy
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 03/03/2006 à 19:30:25
Hola t'es passé du cote obscure la !!! les cordes sont a gerber (tu m'excuse mais c est ce que je pense), ca sonne mainstream a mort, on dirait du ghetta !!!
J avais trouver le morceau sympa mais la c est un massacre. Perso je l'aurais plus vu evoluer vers quelque chose de plus minimal, hypnotique et spirituel. La c est de l esbrouffe surchargé, pour faire bouger les culs des pouffes demeurées du samedi soir.
Bon désolé d'etre si virulent mais c'est mon opinion.
Qui plus est il y a comme des trucs pas super calés il me semble...
vraiement désolé mais j'essaie avant tout d'etre honnete
J avais trouver le morceau sympa mais la c est un massacre. Perso je l'aurais plus vu evoluer vers quelque chose de plus minimal, hypnotique et spirituel. La c est de l esbrouffe surchargé, pour faire bouger les culs des pouffes demeurées du samedi soir.
Bon désolé d'etre si virulent mais c'est mon opinion.
Qui plus est il y a comme des trucs pas super calés il me semble...
vraiement désolé mais j'essaie avant tout d'etre honnete
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 03/03/2006 à 20:12:51
year, là je suis comblé par ta critique
Citation : pour faire bouger les culs des pouffes demeurées du samedi soir.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 03/03/2006 à 22:36:51
Ouai effectivement si tu aimes ghetta et consorts... perso je suis plus un afficionado d'une musique plus sensuelle et subtile, a la blaze, theo parrish ou masters at work (OK c est pas toujours subtile MAW mais bon...)et j avoue que perso ghetta et compagnie c est un peu la mort et la decheance de la house et de la musique electronique.
Enfin dans tous les cas je trouve ton morceau devenu un peu vulgaire et fade (comprendre par la manque d originalité),tu devrais tout de meme faire un petit effort pour revoir tes cordes et surtout bien caller tes boucles il y a un truc qui sonne pas bien
Enfin dans tous les cas je trouve ton morceau devenu un peu vulgaire et fade (comprendre par la manque d originalité),tu devrais tout de meme faire un petit effort pour revoir tes cordes et surtout bien caller tes boucles il y a un truc qui sonne pas bien
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 04/03/2006 à 11:03:37
Citation : trouve ton morceau devenu un peu vulgaire
tu metonne avec tout ces strings
allez zicos vire moi tes strings
- < Liste des sujets
- Charte