Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ethno groovy saturax .Avis wanted.

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 865 vues
  • 3 followers
1 Ethno groovy saturax .Avis wanted.
Retour à la compo aprés des vacances de trois ans ( honte , honte).
Je me suis bien éclaté à pondre ce morceau, pour une fois ce fut sans trop de douleur.
Je suis en train de fignoler quelques détails,mais une version quasi définitive est dispo

>>ICI<< . (lien direct)

Si ça vous inspire un commentaire , c est avec plaisir que je vous lirai.Merci pour votre temps.
Afficher le premier post
11

Hors sujet : L' icone haut parleur en bas à droite dans la barre d'outil , check les niveaux ;) , sinon jte fais un cd

12
:mrg: Rhôââ quand même frangin...
J'ai gratté tous les niveaux affichés, suis allé dans "options" pour voir si je pouvais en afficher d'autres...

Il doit y avoir d'autres contrôles ailleurs...

Hé! L'entrée du phaser à 2:40 :bravo: :boire2: :P: ça change soudain toute la couleur du morceau...On vient de découvrir l'Arche d'alliance au creux d'une clairière; une lumière irréelle tombe dessus à travers les frondaisons...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
Ha ça y est j'ai compris le problème de saturation: les Pintades avaient téléchargé une nouvelle version de WMplayer, avec dessus des effets à la con ("Trubass", "effetWOW"...)...
Et tout était à fond, oeuf corse... :furieux:

'Z'ont vraiment des goûts de merde... :(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
Huhuhu ... les pintades ... je pouffe :mrg:

Bravo fallait trouver là :bravo:
Ne m en veux pas d avoir douté de tes connaissances informatiquesques, mais je me souviens d un temps ou tu n'étais pas bien dégourdi avec tout ça :?!:

Bon, qui n'en veut , alors ?
15
Ok suis repassé par là

;)

J'aime toujours autant. Surtout la flute "indienne". Bravo pour le break : Belle relance. Ca donne vraiment du volume à l'ensemble. Les shaker sont magnifiques et ressortent bien.

Je trouve dans l'ensemble que les instrus sont superbement choisis et bien mixés. Malgré le nombre de pistes, l'ensemble reste cohérent. Bon j'ai toujours eu du mal avec les slaps bass (sauf qques solos de bassistes de légende...)

Les saturations sur la fin suffisamment discrètes disparaissent un peu trop rapidement selon mon goùt. La fin d'ailleurs sur un fade out est un peu prévisible.

Aller un hop ! Et bravo encore.

:boire:
16
Moult mercis Theau pour tes retours et tes conseils avisés :boire:
17
En ce début de semaine découvrez notre promotion au rayon musique , une oeuvre
originale teinté d'orientalisme et de trash metal.

hum , mouais , bon ben :up: quoi
18
Heupe sans conviction
19
:up: :zzz: :up:
20
Tiens je te le remets ici sur cette page, paskeu des fois y'en a des qui sont un peu paresseux :mrg:
http://perso.numericable.fr/%7Eexnihilo/30_chandelles.mp3

Sinon, tu devrais aussi en faire d'autres...çui-ci date un peu, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.