Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarde de l'image disque : la solution miracle ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde de l'image disque : la solution miracle ?
Voilà, dans le n°2 de Musicrun, un article est consacré à la sauvegarde du système...or, au même moment , j'ai planté mon PC, et obligé de tout réinstaller : OS, pilotes, programmes, etc... soit 1 semaine de travail !!

Donc question : est ce que le fait d'utiliser un logiciel de sauvegarde de l'image disque est vraiment efficace ? si oui, est ce que ça permet vraiment de réinstaller tout son système rapidement ? quelles sont les limites et les contraintes ? et comment se passe concrètement la restauration des données ? merci pour votre aide !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Yannou, tu sais si c'est le même systeme de disquette de boot avec NTI Backup ? parce que ce log est quand même vachement moins cher...
12
Je connais pas NTI backup donc je peux pas te dire !! Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'une disquette de boot dos ou windows suffit pour ghost, et qu'au pire il integre un assistant pour les faires !

Jacky repenti. SeuRn

13
Il y a un probleme avec GHOST 2003 et les disques SATA, la mise a jour doit etre faite
avec liveupdate et apres le logiciel fonctionne presque (plus d'enregistrement par exemple)