Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Merde ! A chaque démarrage de l'ordi .

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merde ! A chaque démarrage de l'ordi .
... mon antivirus démarre (normal) et ensuite apparaît la fenêtre de connexion à distance (chiant :furieux: ). Ca lui arrive même d'apparaître comme ça de temps à autre alors que je suis en pleine session cubase :oo: . J'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'a donné de résultat :(((. Mon OS, c'est WinXP home edition. Si quelqu'un avait un plan pour moi, ce serait cool :D:

PS : surtout, ne me faites pas peur :non: :(

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
Afficher le sujet de la discussion
11
Les maj, euh, moi ca m'a plus fait du tort qu'autre cose, attention a ce qu'on installe, tout n'est pas utile :non:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
12
Les mises à jours de quoi ? De windows ? C'est des failles de sécu qui concernent la plupart du temps outlook, msn ou tout autre prog ayant accès à Internet.
Les drivers ? Bah tu les DL sous l'autre sesssions et tu les transfères après.
Reste l'enregistrement de Cubase ou autre, là oui c'est relou. Mais tu l'installes une fois pour ça et tu le dégages après.
13
C'est possible. Ca marchait bien avant. Peut-être qu'une mise à jour windows a foutu la merde :???:
14
Bin j'ai mon mac pour l'audio, pi un pc pour internet, donc en gros ça va
c'qu'il m'fait le plus chier en fait c'est que je télécharge des demos de softs, etc etc et que sur le mac,j'ai pas d'antivirus, je fais confiance a norton sur le pc, mais bon parait que norton c'est d'la daube, donc ça me fait un peu peur qd même

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify